Vanilla Serveur Vanilla UltraHard

FelixDeLud

Architecte en herbe
4 Février 2015
35
0
72
35
Bonjour à tous et toutes.

Je viens de lancer mon petit serveur avec quelques amis mais je trouve que notre équipe est encore un peu légère à mon goût.

Après une précédente expérience de serveur avec des connaissances, j'ai été bien déçu de voir celui-ci complètement abandonné avant la fin du premier mois. C'est pourquoi je retente l'expérience en proposant à des personnes vraiment motivées à jouer sur un terme plus long qu'un simple mois en échange de la gratuité du serveur.

L'objectif du serveur est de simplement jouer sans prise de tête, en mode Hard sans régen de vie, avec des séances solo mais aussi multi (sinon autant lancer une partie en solo n'est ce pas?)... et c'est à peu près tout. En gros : délires, créations et aventures.

Le serveur n'est pas modé mais les membres du groupe sont libres d'en proposer pour la V.2

Je pose quand même quelques restrictions sur mon recrutement :

- Francophone (mais si vous lisez ceci sans google trad, ça devrait faire l'affaire ^^)
- Disponible en vocal pour la communication lors des séances de jeu (au moins de temps en temps en tout cas)
- 18 ans +
- Bon caractère, jovial
- Sociable

Voila donc mon appel aux candidatures lancé, à vous de jouer si intéressé !
Merci

Felix
 

SebiMC

Bucheron
23 Mars 2015
11
0
12
29
-Pseudo Minecraft? SEBI_
-Ton âge? Actuellement 21 ans, depuis quelques jours ;)
-Depuis quand joues-tu à Minecraft? Depuis une béta, qui remonte à 3 ans je sais vraiment plus là quel
-Quels sont tes talents sur Minecraft? Je construis que du Médiéval, mais en redstone...
-Combien d'heures par semaine passes-tu sur Minecraft? Je compte même plus
-Ton pseudo Skype? Sebinouu1

Cordialement Seb
 

G'platypus

Aventurier
18 Janvier 2016
2
0
2
Bonswar :)
Moi c'est G'platypus et je suis pas mal intéressé par ton serveur.
Donc j'ai 18 ans, je suis étudiant en 1ère année de licence.
J'ai découvert Minecraft il y a plus de 4 ans via M. Phano (donc la bêta 1.8) et je joue depuis la 1.2.5.
Je n'ai pas vraiment de talents particuliers, je suis un peu touche-à-tout mais je me démerde disons ^^
Mon skype si questions (ou plus si affinités x) ) : ododligfr
 

FelixDeLud

Architecte en herbe
4 Février 2015
35
0
72
35
Petit up afin de trouver encore quelques candidats supplémentaires :). Le premier contact se fait par Skype au fait.
 

Horluk

Bucheron
20 Décembre 2014
24
0
14
31
Bien le bonsoir,
mon pseudo minecraft c'est : polo053. J'ai 20 ans et acutellement étudiant dans une école d'ingénieur. Après une pause de 2-3 mois, je compte vraiment me remettre à un serveur minecraft vanilla, de préférence Ultrahardcore et dans un serveur où respect et délire sont de mise ^^ Je joue à minecraft depuis au moins 2-3 ans, quand la tnt explosait quand on la cassait, et comme on pouvait sans douter vu mes étude, j'aime beaucoup la redstone, concevoir des système automatique... ect. Mais je touche à tout en général ! Voilà voilà, mon pseudo skype c'est : Polo053 (image très coloré ). En espérant que cette description convient. Au plaisir :p
 

FelixDeLud

Architecte en herbe
4 Février 2015
35
0
72
35
J'en ai trouve deux mais aucune image sans t'avoir dans mes contacts donc j'ai add les deux ^^

PS pour Gcaliptus : je t'ai add hier soir donc pense a m'accepter dans tes contacts si tu es toujours interesse ;)
 

FelixDeLud

Architecte en herbe
4 Février 2015
35
0
72
35
Etant donné que nous sommes actuellement moins nombreux à être en activité sur le serveur que souhaité, je ré-ouvre cette proposition à de nouveaux recrutements. L'offre reste la même, avis aux amateurs ;).
 

racec30021

Bucheron
23 Février 2016
8
1
14
Salut, mon pseudo est Scarecrew (César url) j'ai 17ans et je suis de paris. Après la fermeture du serveur créatif auquel je jouais (Ucancraft) m’embêtais en solo et les autres serveurs créatifs ou mini-jeu sont remplis de kikou. J'avais donc fais une pause de minecraft ,mais récemment j'ai repris goût au jeu. Je suis sympathique ,drôle, fan de culture geek et pas mauvais en architecture médiévale (par contre je suis un merde en redstone ).Je vous propose donc ma candidature en espérant que vous répondrez.
 

FelixDeLud

Architecte en herbe
4 Février 2015
35
0
72
35
Salut, mon pseudo est Scarecrew (César url) j'ai 17ans et je suis de paris. Après la fermeture du serveur créatif auquel je jouais (Ucancraft) m’embêtais en solo et les autres serveurs créatifs ou mini-jeu sont remplis de kikou. J'avais donc fais une pause de minecraft ,mais récemment j'ai repris goût au jeu. Je suis sympathique ,drôle, fan de culture geek et pas mauvais en architecture médiévale (par contre je suis un merde en redstone ).Je vous propose donc ma candidature en espérant que vous répondrez.

Normalement le recrutement est limité à 18 ans et + mais si bonne mentalité, je reste ouvert :). Il me faudrait ton pseudo Skype pour commencer afin qu'on puisse discuter plus tranquillement. Merci de ton intérêt à cette proposition en tout cas.
 

racec30021

Bucheron
23 Février 2016
8
1
14
Normalement le recrutement est limité à 18 ans et + mais si bonne mentalité, je reste ouvert :). Il me faudrait ton pseudo Skype pour commencer afin qu'on puisse discuter plus tranquillement. Merci de ton intérêt à cette proposition en tout cas.
Pseudo skype : Scarecreas