Dev skript et java

Serait-vous près a me recruté?


  • Total voters
    6

Fresh10

Recherche serveur
22 Octobre 2015
67
3
40
Bonjour / Bonsoir

Je me présente:
Je m'appelle Fresh10 (pseudo), j'ai 16 ans, je suis au lycée (en 1ère), ma passion c'est donc: le codage, le développement, le script, et surtout Minecraft.J'ai déjà eu l'occasion de travailler dans un serveur Semi-Rp( qui a fermé pour cause financière).

Compétences:
-Développement en script et débutant en java ( a l'occasion de rencontré d'autre Dev pour apprendre)
-Configuré les plugins si nécessaires
-Géré un staff( j'ai déjà administré un serveur de 30 co par jours)


Disponibilité:

- En semaine: de 19h à 22h30
- Le weekend: de 10h à 22-23h (+ petite pause pour mangé)


Je recherche plus un projet pour la construction d'un serveur Semi-Rp mais si de bon projet s’ouvre a moi je n'hésiterait pas.

Je ne demande pas de rémunération mais si vous insistez, je serait ravie.


Pour me contacter:

envoyé moi un message privé
ou
sur skype à: Fr4sh10
 

MrMaleficus

Bucheron
15 Avril 2012
7
0
12
29
Bonjour Fresh10
Je suis MrMaleficus, chef de projet du serveur Braveria.eu. Nous serions très intéressés dans une collaboration entre notre projets et tes services.
Voici un cours résumé de notre futur serveur :
Braveria est un serveur minecraft (voué à devenir une communauté) fondé sur un mode jeu nouveau qui transcende les genres Semi-RP, MMO, et PvP. L’action du jeu s’articule et se déroule dans le cadre d’une histoire globale liant les grands royaumes initiaux du jeu (deux au départ) qui luttent pour la suprématie et l’expansion. Un royaume est composé d’une capitale de départ, créée par les Pères Fondateurs (les Administrateurs) et de plusieurs autres cités appelées “Seigneuries” qui sont créées et dirigées par les joueurs eux-mêmes au fil de l’Histoire sans intervention directe de l’équipe du Jeu.
Ce modèle, dans la recherche du pouvoir de chaque citoyen et de l’expansion de chaque royaume est globalement inspiré de l’univers Game of Thrones sur plusieurs aspects. Ce modèle est également inspiré du jeu "Age of Empire" et "Civilization" Braveria, c’est aussi :
  • Des quêtes narratives vocales travaillées.
  • Une quête centrale qui articule l’Histoire du jeu.
  • Des possibilités pour chaque joueur d’évoluer aux travers de quêtes initiatiques pour découvrir l’univers de Braveria.
  • Des énigmes et quêtes cryptées complexes.
  • Une économie réelle basée sur une monnaie matérielle générée selon des algorithmes de probabilités et de statistiques.
  • Des donjons et coffres cachées.
  • Des missions et quêtes annexes (parfois renouvelables) qui permettront aux joueurs de se développer.
  • Des monstres inédits.
  • Des possibilités pour chaque joueur d'évoluer à sa façon.
  • Des succès et trophées personnalisés.
  • Des événements aléatoires qui viendront changer la donne.
  • Des animations régulières, des événements et des soirées à thème sur TeamSpeak.
  • Des concours réguliers gérés par des jurys d’exception. (la CeltiCraft)
Nous recherchons des skripteurs qui connaissent le plugin Denizen pour faire des scripts.
Je t'invite à me contacter sur skype pour un éventuel entretien : mr_maleficus_0
Nous espérons que le projet suscitera ton enthousiasme.

Bien cordialement,
L'Équipe Braveria.eu
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,
Je ne vais pas m'attarder sur ce message, j'ai pris connaissance de votre profil et je vous ai ajouté sur skype. Je suis Fondateur de la structure CubeServ et nous avons un projet assez ambitieux.
 

makhnoutchina

Architecte en herbe
21 Décembre 2015
23
1
66
52
Vous semblez correspondre a nos attentes et notre projet pourrait me semble t il vous convenir je vous ajoute sur skype afin que nous en discutions plus posément.Cordialement la team MakGok