[En travail] CV Architecte / Mappeur cherche serveur

Neoxander222

Bucheron
12 Janvier 2014
24
1
16
34
[FERMER] [En travail sur un serveur] [Accepte des propositions pour futur proche]
[En cas de demande, veuillez bien préciser la raison de votre demande d'ajout Skype]


Bien le bonjour !
Je me nomme Neoxander ou Léo pour les intimes
J'ai actuellement 16 ans et suit en 1er ES à Bordeaux
Je suis depuis 2007 dans le gaming, ex eSport Battlefield 3 et streamer Twitch TV / Youtuber

Je cherche actuellement un serveur étant capable de m’accueillir afin que je puisse épanouir mes besoins de construction.

Je cherche donc une sorte d’échange, vous me donnez un accès à une map classique ou une zone suffisamment grande pour construire plusieurs village. En echange, vous aurez une ville de plus sur votre serveur pour vos joueurs et une pub que je ferai via mes lives.

Je résume, je demande une zone où j'ai libre construction et en échange vous aurez plus de constructions sur votre serveur ainsi qu'une pub via mes lives

Mes projets : Construction d'une ville médiévale / début des temps contemporain avec campagne, ville portuaire etc...

Bref pour + d'information veuillez me contacter par message sur

Skype : leojulien33
Email : [email protected]

Merci à vous et bonne soirée
 
Dernière édition:

Barty_

Joueur Minecraft !
4 Août 2015
21
0
14
22
Très intéressant, je t'ai envoyé une demande par Skype. Bonne soirée
 

MrBunnyy

C. Manager Cobnet
17 Mars 2015
35
6
69
Hello,

le CV m'a lair assez intéressant tout comme la personne que tu es, maintenant, aurais-tu des images de tes différentes créations afin que je puisse juger ce que tu fais ?
 

makhnoutchina

Architecte en herbe
21 Décembre 2015
23
1
66
52
Intéressant ...Vous ai envoyé une demande sur Skype pour que nous puissions développer vos attentes et voir si nous pouvons nous convenir réciproquement ..Cordialement la team MakGok
 

Purple'

ComManager
16 Avril 2015
10
4
4
27
Salut!

Ton CV m'intéresse fortement!
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de capture de t'es créations!
Serait tu capable de réaliser une WarZone, ainsi qu'une île flottante où poser un spawn?
Si oui, je t'invite à me contacter via message privée!

Bonne journée!
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Bonjour, Moi c'est Mulgarate et ton CV m’intéresse pour notre serveur MMORPG Thecubz. Mon skype : Mulgarate_
Détail inutile : Je suis aussi de bordeaux ;)