Présentation de moi-même.

Kcorij

Aventurier
8 Février 2016
7
1
4
30
Okay le titre il pue mais je savais vraiment pas quoi mettre d'autre :D

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et en tant que gentleman je me doit de me présenter :

Je suis Kcorij et j'ai 22 ans. (Mon prénom est dans mon pseudo, il faut juste mettre les lettres dans le bon ordre)

Qu'on se le dise : je suis une véritable petite burne à Minecraft. J'ai commencé il y a deux ou trois jours et j’aimerais rejoindre une communauté active et sympa telle que celle-ci. Et puis au moins si j'ai des questions je saurai où les poser.
J'avais déjà joué à ce jeu mais uniquement en mode création et en plus ça date. Donc ça compte pas. Et pis c'est tout. Je suis à l'heure actuelle les vidéos "premiers pas" de Fanta.
En JV j'aime aussi les FPS (mè je sui pa 1 kikoo callof je vou jur) et les jeux à l'ambiance très marquée tel que Contrast ou les TWD. Les point and click comme la série des Chevaliers de Baphomet aussi.

Je suis en BTS SIO. BTS que j'ai dû arrêter pour raison de santé mais je compte m'y remettre l'année prochaine voir avant. Sinon j'aime passer du temps avec les potes et dormir. Je suis par conséquent une véritable chance pour ce pays

Pour terminer je dirais que j'ai connu ce forum en tapant "Minecraft" sur Google. Voila.

Merci !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg



Mon prénom est dans mon pseudo, il faut juste mettre les lettres dans le bon ordre
Jirock ?