[CV]

lehas59259

En chair et en blocs !
4 Novembre 2014
12
2
14
25
Salutations,

Nous vous avons envoyé un mail, merci.

Cordialement & amicalement,
WorldenCraft.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Pourquoi une personne comme toi accepterais de faire un launcher pour un serveur alors que j'imagine que dois être très bien chez NationGlory. J'imagine que tu fais ça gratuitement vue que tu postes sur Minecraft.fr et si c'est bien le cas, quel est ta motivation première pour réaliser des Launchers ? Tu demandes une contrepartie ? (Non forcément rémunération)
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Bonjour,

La plupart des launchers ne sont que des détournements du launcher officiel de mojang. Vol de code, modification de code propriétaire, bref tout cela n'est vraiment pas très légal...
Vous avez l'air dans votre présentation d'être un vrai professionnel. Ma question sera donc, avez vous programmé le launcher de A a Z ?
Si c'est le cas, votre proposition est TRES interessante. Comme wasabiii je vous demanderais vos conditions, car je peux être vivement intéressé par vos services.
 

Leoche

Architecte en herbe
22 Février 2016
2
1
64
29
Bonjour,

La plupart des launchers ne sont que des détournements du launcher officiel de mojang. Vol de code, modification de code propriétaire, bref tout cela n'est vraiment pas très légal...
Vous avez l'air dans votre présentation d'être un vrai professionnel. Ma question sera donc, avez vous programmé le launcher de A a Z ?
Si c'est le cas, votre proposition est TRES interessante. Comme wasabiii je vous demanderais vos conditions, car je peux être vivement intéressé par vos services.
Oui je réalise les launchers de A à Z sans aucun code de mojang etc (Après évidement que j'utilise des librairies libres de google, d'apache etc). En réalité j'ai pas commencé la programation via minecraft (je suis d'ailleurs assez nouveau dans le domaine, moins d'un ans). D'ailleur les launchers que je fais peuvent tès bien être utilisé pour d'autres jeux que minecraft java ou non :)
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Oui je réalise les launchers de A à Z sans aucun code de mojang etc (Après évidement que j'utilise des librairies libres de google, d'apache etc). En réalité j'ai pas commencé la programation via minecraft (je suis d'ailleurs assez nouveau dans le domaine, moins d'un ans). D'ailleur les launchers que je fais peuvent tès bien être utilisé pour d'autres jeux que minecraft java ou non :)
Tu t'en fous complétement de mon commentaire où c'est un simple oublie ? Car les informations que je te demande sont importantes pour tous.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Merci de préciser que tes services sont bien gratuits, les questions posées par les membres ne sont généralement pas dénuées d'intérêt et mériteraient que tu y prêtes un minimum attention.
 
  • J'aime
Reactions: Paradoxx

iDarkZz

Le Tigre Sombre
25 Juillet 2016
16
1
2
23
Bonjour à toi leoche moi est ma team nous somme entrain de gérer un gros serveur pvp faction mode nomme FrozenFight est le serveur va louer 10Go de ram sa veut dire qu'il aura pas de lag mais on a vraiment besoin de ton aide pour nous faire le l'auncher est si tu veux rester avec nous sur le serv t'aurai beaucoup davantage merci .
Est stp ne me dit pas non en est vraiment vraiment Besoin de toi cher ami