PVP Alazia - Serveur PvP Faction [Give]

Le concept vous plait ?

  • Oui cela me donne envie d'y rester!

    Votes: 1 50.0%
  • Non ça ne m’intéresse pas...

    Votes: 0 0.0%
  • Blanc.

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2

Pyroxic

Aventurier
15 Février 2016
7
0
2
24
Non-respect de l'EULA. Merci @WasabIII pour le signalement.
Je crois que vous n'avez strictement rien compris au concept de mon serveur... La personne qui a signalé mon tpic est un haters qui ne fait que laisser des commentaires négatif à mes discutions, si vous aviez lu le topic, vous aurez compris que je ne demande a personne d'acheter quoi que ce soit... J'ai mis quand même du temps à le réaliser... dans le topic était écrit que l'ont pouvait se giver des objets gratuitement... Je ne comprends pas vraiment votre point de vu...
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Je crois que vous n'avez strictement rien compris au concept de mon serveur... La personne qui a signalé mon tpic est un haters qui ne fait que laisser des commentaires négatif à mes discutions, si vous aviez lu le topic, vous aurez compris que je ne demande a personne d'acheter quoi que ce soit... J'ai mis quand même du temps à le réaliser... dans le topic était écrit que l'ont pouvait se giver des objets gratuitement... Je ne comprends pas vraiment votre point de vu...
Je connais pas le serveur mais par contre je connais les règles et je sais qu'une boutique qui vend des objets sur le serveur n'est pas conforme aux lois Eula de Mojang.
 

jacobmartin03

Bucheron
17 Février 2013
1
0
11
22
Je connais pas le serveur mais par contre je connais les règles et je sais qu'une boutique qui vend des objets sur le serveur n'est pas conforme aux lois Eula de Mojang.
On n'oblige pas les gens a payer du tout, tout le monde peut se faire un stuff comme les kits que nous vendons avec de l'argent virtuel sur la boutique de vote, c'est juste plus facile de s'acheter ça sur la boutique.
Le serveur n'est en aucun cas du Pay-to-Win, merci de venir vérifier avant de signaler sans rien savoir.
Sur ce, bonne soirée.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
On n'oblige pas les gens a payer du tout, tout le monde peut se faire un stuff comme les kits que nous vendons avec de l'argent virtuel sur la boutique de vote, c'est juste plus facile de s'acheter ça sur la boutique.
Le serveur n'est en aucun cas du Pay-to-Win, merci de venir vérifier avant de signaler sans rien savoir.
Sur ce, bonne soirée.
Le Staff s'en fou de ça, du moment que c'est pas en règle avec l'Eula, y'a faute de votre part. Peut importe ce que tu me diras.
Si tu veux poster ton serveur sur Minecraft.fr, faudra se soumettre aux lois Eula de Mojang ou sinon dans le cas contraire ton sujet sera fermer (ou éditer)
 
  • J'aime
Reactions: Gbgael92

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
La personne qui a signalé mon tpic est un haters qui ne fait que laisser des commentaires négatif à mes discutions

Est-ce que c'est celui-ci le commentaire de hater ?
Je vois pas trop l'intérêt de joueur sur le serveur si tous est give oO
Ok cool on fait une base surcheaté qui est impillable et tous le monde est au même niveau, enchantement pété etc. Mais après ? Le joueur ne sait plus quoi faire, s'ennuie et décide de partir.