Développeur [ ComManager, Webmaster, Administrateur, Apprenti Dev', Configurateur ] PurpleKushh / Elio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EpikGeek

Développeur : C++, Java, Php,Python / Dj
30 Juillet 2014
27
0
14
24
Bonsoir,

Je suis intéressé par ta candidature, j'aimerais te parlé de mon projet ;) presque fini !

Merci de me demandé sur skype : paulo44190

Cordialement & Amicalement,
 
C

Compte supprimé

Invité
Ton CV est remplie de zone d'ombre.
Donc 4 ans que tu fais du community management, soit dès tes 10 ans. Comment peut-on confier la réputation d'un serveur à une personne ayant aussi peu de maturité.
Je ne comprendrais jamais ce type de Cv, mais je vais éviter de marquer mon pavé d'analyse.
C'est exactement cela. Je ne sais quoi en penser vu ton âge

Tu te dit "Manager" mais tu n'as que 13 ans, je me demande même a ton Age comment tu peux comprendre ce terme. Quelles sont tes connaissances en Stratégies commerciales, microéconomie etc... ?
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Après c'est peut être ne exception mais j'en doute un peu.
Personnellement, je ne donnerais pas de "grand pouvoir" a une personne de 14 ans, trop de risques...
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
C'est pas tant son jeune âge qui me choque, mais le fait qu'il soit callé en com, webmaster, à moitié dev et configurateur, enfin sérieux, je me demande vraiment en quoi il est bon si ce n'est quelques connaissances par ci ou par là; La communication ne se résume pas en la prise de contact avec les youtubeurs mais aussi en études de marché, statistiques etc. Et puis effectivement il a 13 ans même pas 14, il a commencé à faire tout ça à 9 ans ? Ca me parait assez drôle ahah.
Je ne critique pas tant, mais enfin si tu t'y connais vraiment dans une de ces qualifications alors poste un CV axé que sur celle-ci.
Et ça fait pas très sérieux non plus en tant que manager et reso com' de faire des fautes toutes les phrases et de donner son twitter quand il y a marqué en description "baiseur de mere (y'a sûrement la tienne dans le tas)" et de parler de "meufs" dans tes messages vu ton âge o/. :
http://puu.sh/nuiRv/5bd377d6f5.jpg

Sur ce, bonne continuation.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Néhro
C

Compte supprimé

Invité
C'est pas tant son jeune âge qui me choque, mais le fait qu'il soit callé en com, webmaster, à moitié dev et configurateur, enfin sérieux, je me demande vraiment en quoi il est bon si ce n'est quelques connaissances par ci ou par là; La communication ne se résume pas en la prise de contact avec les youtubeurs mais aussi en études de marché, statistiques etc. Et puis effectivement il a 13 ans même pas 14, il a commencé à faire tout ça à 9 ans ? Ca me parait assez drôle ahah.
Je ne critique pas tant, mais enfin si tu t'y connais vraiment dans une de ces qualifications alors poste un CV axé que sur celle-ci.
Et ça fait pas très sérieux non plus en tant que manager et reso com' de faire des fautes toutes les phrases et de donner son twitter quand il y a marqué en description "baiseur de mere (y'a sûrement la tienne dans le tas)" et de parler de "meufs" dans tes messages vu ton âge o/. :
http://puu.sh/nuiRv/5bd377d6f5.jpg

Sur ce, bonne continuation.
C'est exactement cela
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Juste comme ça, sa fait 1 mois que l'auteur du sujet n'a pas donné signe de vie.
Il est vraiment nécessaire de continuer à remonter le sujet ?
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,

J'aimerai te contacter par skype pour en savoir un peu plus sur toi et ton travail.
Je t'envoi mon skype en privé.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :

  • Administrateur

  • Vice-Administrateur

  • Community Manager

  • Manager Marketing

  • Manager Teamspeak

  • Responsable Modération

  • Chef Projet

  • Rédacteur en Chef

  • Recruteur

  • Graphiste

  • Modérateur Forum/Jeu

  • Guide Jeu

  • Support forum

  • Architecte

  • Rédacteur

  • Innovateur

  • TextMaker

  • Webmaster

  • Développeur Java

  • Streameur (Partenaire)

  • Youtubeur (Partenaire)


Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

J'aimerai te contacter par skype pour en savoir un peu plus sur toi et ton travail.
Je t'envoi mon skype en privé.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :

  • Administrateur

  • Vice-Administrateur

  • Community Manager

  • Manager Marketing

  • Manager Teamspeak

  • Responsable Modération

  • Chef Projet

  • Rédacteur en Chef

  • Recruteur

  • Graphiste

  • Modérateur Forum/Jeu

  • Guide Jeu

  • Support forum

  • Architecte

  • Rédacteur

  • Innovateur

  • TextMaker

  • Webmaster

  • Développeur Java

  • Streameur (Partenaire)

  • Youtubeur (Partenaire)


Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.
Peut tu ajouté godesia.mc pour les recrutements ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.