Construction d'une ville de A à Z

Geritoth

Aventurier
27 Juin 2011
28
0
0
Salut tout le monde !
Donc voilà, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur ce forum, voilà pourquoi mon pseudo ne vous dit surement rien.
Je souhaite, comme le titre l'indique, construire une ville de A à Z et le tout filmé !
J'ai quelque screen de présentation, histoire de vous faire patienter :

La région :


La région déboisée :


La région terminée :


Donc voilà, 3h d'aplanissement !
J'espère que mon projet vous plait, le premier "épisode" sera posté très prochainement. Je compte ouvrir une chaîne YouTube pour que vous puissiez me suivre dans mon aventure.
A bientôt !
 

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Mais si ce n'est pas très utile, l’aplanissement est impressionnant!! Pour la construction de la ville, tu devrais faire matériaux par matériaux!
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Idée pas tellemend orignial ... , par contre je suis assez fan de la map , je voudrais pas avoir l'air de trop en demandé mais pourrai tu me la faire parvenir car , pour mes maps solo , ou je créer toute de sortes de choses en redstones sa serait parfait .
Comme je l'ai précisé pas très orignial comme idée de construire une ville et de filmé , trouve d'autres choses intérréssante a faire .
 

Boutarvac

Bucheron
7 Juillet 2011
120
1
13
30
Idée déjà utilise mais ça peut donner quelque chose de vraiment bien selon l'architecture que tu compte utiliser :)
 

Geritoth

Aventurier
27 Juin 2011
28
0
0
Voilà, une petite vidéo de présentation :

http://www.youtube.com/watch?v=8h38cqyvxro

Pour vous répondre, je sais que l'idée n'est pas original, que si vous tapez construction d'une ville sur minecraft sur google, vous pourrez trouver des tas de vidéos, mais je ne compte pas stopper mon projet pour autant, car si je peux apprendre quelque chose à ne serai-ce qu'une personne sur minecraft, ce serai pour moi satisfaisant !

Pour ce qui est de la map, je vais faire (plus tard) un épisode FàQ.

J’essaie de postez la suite le plus vite possible !
 

archidodo

Aventurier
20 Avril 2011
57
5
3
26
Comme je l'ai dit dans les commentaires, essaie de mettre plus d'entrain dans ta voix et parle et peu plus fort

Tu pourrais aussi mettre des petites musiques pendant les accélérations.
 

Boutarvac

Bucheron
7 Juillet 2011
120
1
13
30
Vraiment sympa et prometteur ! Un peu plus de peps devrait déjà suffir :) En tout cas, continu !!!
 

Geritoth

Aventurier
27 Juin 2011
28
0
0
J'ai répondu à tes commentaires, pour ce qui est de la musique je l'ai dit que je le ferai la prochaine fois.
Merci Boutarvac, je vais y travailler !