Buildeur Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Bonjour, je suis Mulgarate, Chef architecte du projet Thecubz, Serveur MMORPG, et votre CV m’intéresse cependant, j'aimerai des screens de votre part sur vos capacités. Mon skype : Mulgarate_
 

Neoviah

Aventurier
17 Février 2016
15
1
4
33
Bonjour,
Je me présente aujourd'hui en tant que builder.
Pour les serveurs qui en recherche, mais si vous pourriez m'aider
pour mon projet ça serait nickel, bref let's go

IRL:

J'ai 13 ans, j'habite en haute-savoie, je fais du sport en dehors de minecraft,
comme du football ou du basket c'est la base, je suis très sociable mais un peu timide.
Je joue beaucoup à minecraft mais je ne suis pas un no-life non plus ! Quoi que..

Mon expérience :

J'ai quand même assez d’expérience en matière de build.
Je build beaucoup de maisons, surtout celles avec un thème médieval, ou steampunk..
Le terraforming c'est pas trop mon truck mais je me debrouille !

Mes teams :
J'était récemment dans la team de build officiel du serveur PleaseCraftMe,
un gros serveur qui à 400 joueurs par jour et un bon niveau de construction.

Mais maintenant je suis en apprenti chez les LanguageCraft, une très bonne team (association)
avec un très bon level ;)

Voila donc pour ceux qui veulent me contacter c'est par mp sur le forum !

Merci d'avoir lu
Bonsoir , seriez-vous encore disponible ?
Ce serais pour un projet de serveur mini-jeux...
 

Mr_Slyez

Bucheron
10 Février 2015
17
0
12
23
Salut à toi, je suis builder d'un projet de grande envergure qui a le budget et les compétences de réussir avec une équipe de grande qualité où il ne manque plus que des builders, si tu souhaites nous contacter voici:
Twitter à moi: @Mr_Slyez
Skype à moi: faucon.nevada
Twitter du serveur: @CobnetMc
TeamSpeak: ts.cobnet.fr
 

Neoviah

Aventurier
17 Février 2016
15
1
4
33
Bonsoir je suis Actuellement Administrateur Principal du serveur Elycube.
Je vous laisse avec une mini-présentation:

-Information
Nom: Elycube
Version: 1.8
Type: Serveur Mini-jeux
Jouer: play.Elycube.fr (non disponible)
Site: Elycube.fr (non disponible)
Boutique: Elycube.fr/boutique (non disponible)
Teamspeak: 37.59.86.1 (ip temporaire)

_____________________________________________________

-Serveur inédit

ElyCube est un projet récent, nous somme sur la création d'un serveur Mini-jeux inédit . Nous voulions faire jouer les joueurs de minecraft sur le serveur et qu'il découvre une nouvelle jouabilité de jeux, le serveur est prévu en 1.8 et peux être une sortie en 1.9 prochainement. Les plugins d'ElyCube seront complètement codés de A à Z. Par une équipe de développeurs performants et mature.

-Serveur mini-jeux


le serveur ElyCube acceuilleras les version prenium de minecraft, Ce serveur francophone à la communauté que vous apprécierez sûrement, Le serveur ElyCube possède des jeux inédits que nous essayerons de mettre en place durant le création d'ElyCube par les prochaines Version et MAJ qui arriverons. Nous continuerons toujours de satisfaire ceux qui auront choisis de rejoindre notre communauté ! Nous essayerons d'apporter l'humeur d'un serveur mini-jeux, ce qui consiste a satisfaire tout la communauté à l'annimations des serveur crées.


Je ne vais pas vous montré tout l'article bien sûre :)
_____________________________________________________
*Contacte*
Skype: megacube_3521
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Si tu veux je peux
Je suis en manque considérable de Builder alors oui, j'ai copié collé le message, mais non j'ai pris le temps de lire le CV.
t'aider ( je suis la fonda de la BunnyStyle Team ) je suis pas la plus forte en build mais je me débrouille ;)
 

Nicotacitus

Redstoneur confirmé
13 Avril 2015
87
2
111
Côte d'Azur, France
Salut ! Je viens de finir la construction d'une île volante (pas gigantesque, mais quand même ;)) et je me demandais si je pouvais faire appel à tes talents de builder pour m'aider à construire un château et un village dans un style médiéval/fantastique (peut être même un peu steampunk) !
J'ai l'intention de faire une vidéo sur ma (petite) chaîne youtube une fois le projet fini :)
Mon skype : Nicotacitus

:merci
 

cendreorphee

Gérant minecraft (ifwalk)
1 Mai 2015
25
6
15
Bonjour,

Je suis assistant administrateur management et communication de chez fortycube . Fortycube , quesque c' est?! C' est un serveur minecraft mini-jeux , nos mini-jeux sont innovants et sont développés par notre équipe de développement. Nous recherchons des builders comme toi et des développeurs java ou web . Le projet a un certains avenir même si il y a un % de chances très faible qui ne marche pas comme tout. Nous avons des connaissances sur YouTube pour faire des partenariat etc... Donc , oui! C' est un projet qui va sûrement marcher ! Déjà des youtubeurs font des vidéos sur le projet.
-Lien:

Nous disposons de un team speak mais il est privé pour le moment, donc tu peux nous contacter par skype. Si tu peux me donner ton skype par MP ou dans les commentaires ça serait parfait ;) .

Cordialement Cendreorphee
 
  • J'aime
Reactions: FortyCube

Hurgol

Aventurier
13 Juin 2016
2
0
2
Yo Black toast c'est hurel, si tu veux bosser avec c'est toujours d'actualité.
Skype: hurel34
 

gregman100

Bucheron
13 Octobre 2012
6
0
12
24
DEMANDE DE RECRUTEMENT

Après avoir étudié votre demande sur minecraft.fr, nous avons conclu que vos votre candidature est compatible avec nos critères. Nous développons un serveur mini-jeux ambitieux, qui n'est pas encore ouvert, et nous avons besoin de développeur pour l'achever. Nous souhaiterions que vous veniez sur notre serveur TeamSpeak à l'adresse "McCrew.*.com".

Si le l'adresse du teamspeak ne s'affiche pas ajoute moi sur skype: greg051001
Toutes fois vous devrez passer un recrutement oral sur notre teamspeak.

Cordialement, l'équipe administrative de McArcades.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.