Développeur Développeur de Plugin Minecraft [Gratuit] [Disponible]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Bonjour,
Je vient re créer un poste, puisque mon ancien contient beaucoup de réponse, et je veut que mon sujet soit clean.
Mon pseudo actuelle est SwitchGame, et je développe depuis longtemps.
MES COMPÉTENCES

A l'aide de skript je suis capable de réaliser:


  • Des commandes provoquant des actions en jeu.
  • Des systèmes d'événement
  • Des Mini-Jeux BungeeCord
  • Des menus complètement customisés (Menu d'un lobby par exemple).
  • Et bien d'autre
MES CRÉATIONS

Actuellement , j'ai déjà crée:
Je remet tout à 0 donc si on part de ce principe, il n'y a aucune création.

PRENDRE UNE COMMANDE

Pour me commander un plugin , vous devez me contactez ici ou dans les messages privés :


Nom de votre plugin :

Type de plugin : (ex: Mini-Jeux , commande...)

Nombre de commandes :

Description détaillée du plugin : (Détaillé le plus possible !)


Votre Skype :

COMMANDES:


Orange : En cours
Rouge : Pas encore commencé
Bleu : Terminé

Je ne souhaite en aucun cas faire parti d'un projet, puisque j'ai déjà mon serveur.
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
MagiClef.
En gros tu as une clef enchant, qui te permet d'utiliser un coffre spécial avec quand tu click droit sur le coffre avec la clef, sa fait une sorte de machine qui fait dérouler pleins d'item et a la fin il gagne un kit...
En gros c'est pareil que l'enderchest d'hypixel sur le skywars
Voila mon skype : craft4clans contacte moi pour plus d'info
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
J'aurais besoin de toi pour créer spécial plugin.

C'est un plugin lorsque que tu fais une commande cela te donne un stick spécial quand tu fais un clic gauche, tu choisis ton sort et quand tu fait clic droit cela lance le sort et des sorts il y en a beaucoup. Je peux te donner plus d'informations. Pourrais tu faire ce genre de plugin ?
 

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Salut,
MagiClef.
En gros tu as une clef enchant, qui te permet d'utiliser un coffre spécial avec quand tu click droit sur le coffre avec la clef, sa fait une sorte de machine qui fait dérouler pleins d'item et a la fin il gagne un kit...
En gros c'est pareil que l'enderchest d'hypixel sur le skywars
Voila mon skype : craft4clans contacte moi pour plus d'info
Je vais te contacter pour te donner un bon plugin, qu'un français a crée, il marche très bien.
J'aurais besoin de toi pour créer spécial plugin.

C'est un plugin lorsque que tu fais une commande cela te donne un stick spécial quand tu fais un clic gauche, tu choisis ton sort et quand tu fait clic droit cela lance le sort et des sorts il y en a beaucoup. Je peux te donner plus d'informations. Pourrais tu faire ce genre de plugin ?
Je peut voir avec toi qu'elle sort il y a et je ferais ça au plus vite, mais pas dessuite, car la je suis à fond sur mon serveur, pour acheter des grades en jeu. Et aussi des kits des pets...
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Didil ok mais quand si il est pas 100% configurable niveau nom etc je prend pas

Enfin donne quand meme je verrais mdr
 

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
Bonjour !
Dans l'espérance que vous soyez intéressé, nous recherchons une aide pour des plugins sur notre serveur. Si vous êtes dispo n'hésitez pas à nous le faire savoir par mp et nous vous communiquerons nos moyen mis à disposition pour en discuter plus précisément et avoir votre avis si une collaboration est possible.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.