Développeur [Disponible] Développeur Plugins Minecraft [Skript]

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Bonjour , créant mon serveur MMORPG , toute les bases sont réunis pour le faire sauf un coddeur. j'espère que vous accepterez la demande. Je vous envoie la desc du serveur en privé.
 

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Bonjour , créant mon serveur MMORPG , toute les bases sont réunis pour le faire sauf un coddeur. j'espère que vous accepterez la demande. Je vous envoie la desc du serveur en privé.
Vous savez, il faut lire le CV des personnes avant de répondre!
JE N'ACCEPTE PAS LES DEMANDES DE SERVEURS!
 

Robinson766

Aventurier
19 Janvier 2017
1
0
2
Bonjour je voudrais créer un serv mini games et je voudrais Un pugin qui rassemble : ban / mute / kick / grade / booster de point / systèmes d'argent / shop / menu via boussole / tp via pancarte et d'autre ajouts ensuite donc je voudrais savoir de un si cela est possible et de deux le tarif pour un plugin de cette ampleur !
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour je voudrais créer un serv mini games et je voudrais Un pugin qui rassemble : ban / mute / kick / grade / booster de point / systèmes d'argent / shop / menu via boussole / tp via pancarte et d'autre ajouts ensuite donc je voudrais savoir de un si cela est possible et de deux le tarif pour un plugin de cette ampleur !
Alerte au déterrage de post !
xD
Je pense pas que tu aura de réponse rapidement, le poste date :/
 

Alex_Studio

Aventurier
8 Mars 2017
8
0
2
21
Bonjour,
Je suis fondateur d'un nouveau serveur, et je souhaiterais renforcer le staff.

Et nous comptons justement dans les postes disponibles, développeur de plugins.

Nous aimerions pouvoir avoir un plugin spécifique à notre serveur pour pouvoir remplacer les autres par celui-ci.

Si tu veux dès renseignements supplémentaires ou que tu es intéressé par l'aventure, je t'invites à me contacter par Skype

--> helman213

Je presenterai les nouvelles "recrues" à une réunion de groupe d'ici pas longtemps.

Cordialement,
Alex, fondateur ASM World