[SUSPENDU] [ Builder ] Mulgarate

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Moi c’est Mulgarate,


Moi ? je suis fan de jeux vidéo, de cinéma, et surtout de musique ! Je pense être très ouvert d’esprit au niveau musicale. Dubstep, Reggae, Electro, Rock Jazz, Orchestral, Rap, tout peut me surprendre et j’aime tous ces styles. Je suis par-dessus tout fan du jeux The Legend of Zelda ! C’est toute mon enfance et pour moi l’un des plus beaux jeux de Nintendo. Au niveau du cinéma, mon film préférer est Interstellar, même si énormément de film l’égale à mon gout. Mais je suis de manière générale fan des films de Christopher Nolan.


Parlons Minecraft maintenant, j’ai commencé à y jouer il y’a 5 ans environ, J’ai commencé par regarder le très célèbre guide pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974 sans avoir le jeu, puis j’ai réussie à l’avoir. J’ai commencé à build il y’a seulement 3 ans, c’est d’ailleurs ce que je préfère faire, cela laisse court à mon imagination, et j’adore ça ! Je maîtrise plus particulièrement les « nuances » du style médiéval, le Steampunk etc. Mais je pense pouvoir m’adapter vite a toute sorte de construction. Cependant j’ai de grosse lacunes sur les organiques.


Pour ce qui est des screens, j'ai pris ce que j'avais fait sur un serveur c'est une petite partie de 6 mois de bouleau et je n'ai aucun moyen de retourner sur ce dernier.


http://imgur.com/a/jz0Gn


J'ai aussi fait des timelapse pour m'entrainer et j'en ai poster certains d'entre eux.

PS : Le son est de très mauvaise qualité, je ne m'en suis aperçu qu’après l'upload
 

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Salut je me présente Blixow de la Team MAKB nous cherchons des builders talentueux de ton genre si tu serais intéressé pour éventuellement nous rejoindre ajoute-moi sur skype: dark_nono74
Merci à toi !
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Salut je me présente Blixow de la Team MAKB nous cherchons des builders talentueux de ton genre si tu serais intéressé pour éventuellement nous rejoindre ajoute-moi sur skype: dark_nono74
Merci à toi !
J'ai déjà pu voir l’intérieur de la team MakB et cela ne m’intéresse pas. Merci quand meme
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24

kazz1

Architecte en herbe
23 Août 2013
33
1
74
Je suis désoler mais les mini jeux ne m’intéresse pas, je trouve cela sur fait =/ Merci quand meme
Surfait ? Nous développons nos mini-jeux uniques nous même...
Mais sinon il y a aussi du RolePlay...
Mais bon, comme vous voulez,
Bonne continuation tout de même ;)
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Bonjour , j'aurai besoin de vos compétences pour un serveur MMORPG nommé THE LAST OF RP.
Voici le trailer pouvant vous interesser :
 

Libertee

Manager de MineDisney
23 Mars 2016
22
0
14
26
Bonjour,

Je suis Administrateur de MineDisney un serveur vieux de 4 ans et demi qui fonctionne toujours et qui cherche à aller encore plus loin, votre profil est intéressant et vos compétences en construction nous ont frappé,
si vous êtes intéressé par de la recréation Disneyland Paris votre profil nous intéresse !
Nous nous lançons aussi dans un projet d'une création un peu plus libre autour du thème Parisien.

N'hésitez pas à visiter notre serveur pour voir si cela vous intéresse.

Cordialement,
Libertee.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bonsoir, je suis le gérant de Dreamers & Builders Community: Constructeurs de rêves !
Nous somme une communauté d'une trentaine de Minecraftiens qui ont pour objectifs:

- D'aidés différents projets inédits, sérieux et qui ne risque pas de fermé au bout de 2 mois, dans la construction, le développement, le graphisme et bientôt dans de nouvelles branches comme la cinématographie.
-De réalisés des événement Minecraft dans le but de divertir un maximum de joueurs. Nous préparons actuellement notre premier événement qui est une reprise du Film Labyrinthe.

Nous formons également les nouveaux à la construction ceux qui en on besoin et c'est pourquoi quelques talents cachés ne seraient de refus :)
Voici mon skype: mitodu62300 et notre serveur vocal Teamspeak: 149.91.82.206:9993

Bonne nuit et fais de beaux rêves :D