[SUSPENDU] [ Builder ] Mulgarate

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonjour à vous !
Je viens de voir votre candidature ainsi que quelques captures d'écrans de vos constructions et je doit dire que vous m'avez beaucoup charmé ^^
Je me permets de vous demander si vous seriez intéressé de construire pour un projet MMORPG assez ambitieux
Voici le lien de mon projet en espérant qu'il vous charmera : http://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-kranas-le-réveil-de-la-ragnarite.181714/

Cordialement , Ouronas
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Bonsoir,

Votre C.V. nous intéresse pour que vous rentriez dans l'équipe Factionnary.
Voici notre site qui contient une présentation et son trailer : http://www.factionnary.craftaserv.fr/.

Vous pouvez m'ajouter sur Skype avec ideas.bbl si vous êtes intéressé :)

Bonne soirée !
Encore un serveur minigames, j'ai dit que les mini jeux ne m'interressés pas, je trouve ca sur fait .
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Bonsoir , désolé du double post mais je pense que je dois faire une meilleur présentation.
Je suis le développeur de *THE LAST OF RP*. Nous sommes un projet MMORPG inspiré sur les univers de skyrim , WOW , smite.
Le projet fut lancé il y a 3 ans. Le build n'a cessé de s'améliorer et nous avons eu une équipe mature qui avait gagné de l'experience après toute ses années. Maintenant la team est séparée temporerement à cause des études. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur le serveur n'hésiter pas. Voici un des trailers de notre équipe à mise au point :


Merci. Cordialement FantomIx
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Le serveur si tu avais lu , est MMORPG. Merci de ton attention.
Je suis désoler j'ai du confondre de ligne en cliquant sur reply, toujours est il que je recherche quelque chose de nouveau, de frais, votre projet ne m’intéresse pas désoler. bonne continuation
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bonsoir, je suis le gérant de Dreamers & Builders Community: Constructeurs de rêves !
Nous somme une communauté d'une trentaine de Minecraftiens qui ont pour objectifs:

- D'aidés différents projets inédits, sérieux et qui ne risque pas de fermé au bout de 2 mois, dans la construction, le développement, le graphisme et bientôt dans de nouvelles branches comme la cinématographie.
-De réalisés des événement Minecraft dans le but de divertir un maximum de joueurs. Nous préparons actuellement notre premier événement qui est une reprise du Film Labyrinthe.

Nous formons également les nouveaux à la construction ceux qui en on besoin et c'est pourquoi quelques talents cachés ne seraient de refus :)
Voici mon skype: mitodu62300 et notre serveur vocal Teamspeak: 149.91.82.206:9993

Bonne nuit et fais de beaux rêves :D

J'ai ceci, après à toi de voir ^^