MonsterBall - Capturez les monstres ou vos animeaux pour les emmenez!

Sheyna27

redstoneuse et programeuse, minecraft a unie les 2
22 Mars 2016
25
1
67
www.facebook.com
salutation les Amis, je suis en train de créer un nouveau plugin, qui sera gratuit, et distribuer des que finit.
le plugin, MonsterBall, permetra plusieur choses:
1: crafter l'Oeuf capturateur
2: capturer les monstres/animeaux qu'on vise
3: vous obtenez l'oeuf du monstre/animal en question
4: crafter les oeuf des monstres/animeaux

plusieurs choses sur ce plugin:
1) les monstres capturable sont mis en configuration.
2) l'Oeuf capturateur sera craftable ou givable (pour le give, la commande pasera par le plugin, pas par "/give ...")
3) si la configuration le permet, le monstre viser au moment du clique "poser" sera mis en Oeuf, et disparaitrea de devant vous.
4) le but et aussi de pouvoir refaire spawn le monstre/animal avec ses NBT (armures/arme, item en coffres, vie, couleur, ...)
5) permetras:
- de rentrer dans sa maison avec le "/home" en emportant son cheval
- de faire des CD en capturant squelette et creeper et en les plaçant au bon endroit
- de transferer un monstre/animal d'un monde a un autre (pratique pour cheval, chien/chat :p)
- de se faire une reserve de monstre, pour éventuelement les tuer dans une ferme a monstre (avec distributeur :p)

la configuration prévue:
* choix des monstres/animaux capturable
* choix des Oeuf craftable (y compris la possibilitée de bloquer l'Oeuf capturateur, pour le give par event)
* les choix craft/capture pouron, plus tard, etre choisi pour chaque monde (avec un monde par defaut, comme pour AchaChunk)

dites moi votre avis dessus :p
 

didou_du_95

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2015
45
3
23
23
Ce serais pas mal pour un serveur Pokémon sans mod, avec un ressourcepack par exemple ! Je trouves que c'est une bonne idée, quoi qu'il serais bien de le mettre surtout en 1.7x, car en 1.8 il y a un no mod qui rajoute exactement le contenu de ton plugin !

Cordialement,
 

Sheyna27

redstoneuse et programeuse, minecraft a unie les 2
22 Mars 2016
25
1
67
www.facebook.com
bien que je sois flater par ce genre de compliment, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris les fonctionnaletée du futur plugin.
afin d'etre on ne peut plus précis, je vais lister en tenter de décrire au mieux quelques points non aborder.

l'Oeuf capturateur permet de capturer le mob a coup sur, si le mobs est autoriser dans la config.
on pouras crafter les Oeuf de mob suivant ce qui est autoriser dans la config, ausi que l'Oeuf capturateur.
l'Oeuf capturateur s'use, c'est a dire qu'il est a usage unique, et disparait apres usage (vous aurais l'Oeuf du mob dans votre inventaire a la place)
utiliser l'Oeuf de mob eu avec l'Oeuf capturateur ne permet pas de reprendre ce dernier.
le plugin n'est pas du tout penser pour pokémon, bien que le nom peut laissais penser le contraire.
je développe le plugin avec l'API de spigot 1.8, je ne parierais pas pour sa compatibilitée 1.7, mais le plugin étant gratuit, et ne verifiant pas la version de spigot, rien n'interdit de le tester sur un 1.7 (mais en config, il faudras faire attention de ne pas activer les mobs de la 1.8, comme les lapins, les gardien ou autre...
 
C

Compte supprimé

Invité
Je voudrais savoir si on peut capturer les mots ajoutés par d'autres plugins comme InsaneMobs V2, ça marche sûrement pour les fantômes (ce n'est qu'un seul et même mob) mais est-ce que ça marche avec une pile de mobs ?
 

Sheyna27

redstoneuse et programeuse, minecraft a unie les 2
22 Mars 2016
25
1
67
www.facebook.com
pour les mob venant de mod, seul le craft ne sera pas possible (peut etre en faisant une config des craft des mobs... qui sais :p)
pour la capture, la configuration fonctionnera avec le nom du mob, donc les mob ajouter, qui on a nom a eux, seron bien considerer comme tel.
par contre, je rappel un truc important, le plugin n'est pas encore fait (mais en cour de développement), donc pour les sugesstion, c'est maintenant.