[Xbox Minecraft Infos]

nertox

Bucheron
25 Mars 2011
292
0
11
Salut à tous les minecraftiens,

J'ai pensé ouvrir un topic qui regroupera toutes les informations de la sortie, des mises a jours ou autres je ne sait pas tout ce que vous savez quoi.

Pour eviter de faire 250 topics pour dire la même chose.

J'éspère que mon idée vous plaira et que justement que ce topic ne soit pas effacé ou autre.

/!\ Informations depuis l'ouverture de ce topic /!\

1 - Les personnes ayant acheté minecraft pendant la version alpha pourrez avoir le jeu gratuitement minecraft sur Xbox a sa sortie (Reste a Notch de confirmer cette information).

2 - Aucune compatibilité avec les serveur PC. (Confirmé)

3 - Sortie en Hiver (Confirmé pas totalement).

4 - Se jouera avec la Kinect.

Cordialement,
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
RE: [Topic Des Infos]

ce ne saura que les personne qui on acheter la alpha qu'il l'auront gratos ou notch est sympas et ceux qui on acheter la béta en profiterons ?
 

nertox

Bucheron
25 Mars 2011
292
0
11
RE: [Topic Des Infos]

@Azuka : Je suis d'accord avec toi ;), j'enleve aussi la citation comme ça les gens ne feront plus ce genre de remarques.

@joueurdescubes : normalement pour ce qui est dit a l'heure actuelle (pas confirmé) seulement les joueurs de la version alpha mais il se peut que la alpha et la beta l'ai gratuit ou même aucunes des deux versions celà reste a désirer.

Cordialement,
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
RE: [Topic Des Infos]

Pensez vous que le serveur sera jouable entre PC et Xbox ( je joue sur Xbox avec vous qui êtes sur PC ?
 

D3vilDZN

Bucheron
3 Juin 2011
140
0
11
RE: [Topic Des Infos]

xKinGzZHD a dit:
Pensez vous que le serveur sera jouable entre PC et Xbox ( je joue sur Xbox avec vous qui êtes sur PC ?

Cela serait énorme ! Plus aucune frontière entre les diffèrents joueurs !
 

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
30
RE: [Topic Des Infos]

J'attends avec impatience la sortie de Minecraft sur Xbox , mais j'espère que les différents Mods seront disponibles .
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
RE: [Topic Des Infos]

D3vilDZN a dit:
xKinGzZHD a dit:
Pensez vous que le serveur sera jouable entre PC et Xbox ( je joue sur Xbox avec vous qui êtes sur PC ?

C'est surtout que minecraft sur pc rame donc -- pour pc, sur Xbox ça ne ramera pas donc ++

Mais j'ai envi de continuer a jouer avec mes compagnons d'armes :)
Cela serait énorme ! Plus aucune frontière entre les diffèrents joueurs !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
RE: [Topic Des Infos]

Désolé d'etre rabat-joie pour quelque chose que je voulait mais microsoft ne voudra jamais permetre sa : hack ... pareil pour portal 2, ps3 et pc seulement... Mais bon avec les serveurs de propre joueurs c'est encore pire. Par contre : serveur officiel sa veut dire! ou a louer en microsoft point!