Avis sur des hébergeurs.

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Bonjour cherre Minecraftien !

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide des plus passionnés !

J'ai comme projet fou de créer un serveur, mais le seul problème, c'est qu'il y a trop d’hébergeur...

Donc j'aimerai vous demander le quelle vous prendriez à ma place.

J'ai dresse une petite liste, or vous pouvez quand même m'en proposer d'autres !





Voila ces déjà une bonne liste, donc si vous me donnez un avis sur un de ces hébergeurs, j'aimerai bien avoir un ou plusieurs points positifs et un ou plusieurs points négatifs.



Si vous voulez me proposer un autre hébergeur, il faudra que celui accepte PaySafeCard.



Ce que je recherche :

Un hébergement dédié ou VPS, si possible en SSD, mais aussi qui puisse faire tourné plusieurs serveur (Serveur Mini-Jeux) sans problème.

J'ai un budget allant de 10 à 20 € par mois pour le commencement.
 

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
Bonjour cherre Minecraftien !

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide des plus passionnés !

J'ai comme projet fou de créer un serveur, mais le seul problème, c'est qu'il y a trop d’hébergeur...

Donc j'aimerai vous demander le quelle vous prendriez à ma place.

J'ai dresse une petite liste, or vous pouvez quand même m'en proposer d'autres !





Voila ces déjà une bonne liste, donc si vous me donnez un avis sur un de ces hébergeurs, j'aimerai bien avoir un ou plusieurs points positifs et un ou plusieurs points négatifs.



Si vous voulez me proposer un autre hébergeur, il faudra que celui accepte PaySafeCard.



Ce que je recherche :

Un hébergement dédié ou VPS, si possible en SSD, mais aussi qui puisse faire tourné plusieurs serveur (Serveur Mini-Jeux) sans problème.

J'ai un budget allant de 10 à 20 € par mois pour le commencement.


Ok alors la j'ai un hébergeur spécialement pour toi pour 5€ tu peux avoir un serveur dédié de super bonne qualité !!
et pour 25€ un dédié a 24Go de ram mais il porte le nom de 16Go ECC
tu veut le lien :) :svp:
tien aller : https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml

Sinon si tu veut un vps pour pas chère il en vende aussi : https://www.kimsufi.com/fr/vps-ssd.xml

Cordialement, MrFraek Développeur Web
 

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Ces vrai que ces pas très excessif, mais ces pas par paysafecard, donc je vais y réfléchir.
 

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
Ces vrai que ces pas très excessif, mais ces pas par paysafecard, donc je vais y réfléchir.
Pas faux sinon y'a aussi mTxServ qui on une grosse protection anti ddos si tu veut la preuve cherche mon tropic sur le test de leur protection ddos

Cordialement , MrFraek
 

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Ces un serveur Mini-Jeux avec plein de branche que je veut faire.
 

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
ah bas alors si ces un serveur Minijeux je tes conseil www.kimsufi.com
l'un des meilleur site qui heberger des serveur dédié a partir de 4€ seulement ces l'un des meilleurs de france -u-
Mais ces un dédié ?
un dédié ces un datacenter un gros serveur que pour toi et dessus tu peux installer ton site ton teamspeak ton mumble et pleins de serveur Minecraft, CSG ect
 

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
Je sais merci ^^
Donc je pense peut être aller chez eux.

Après voila ces le meilleur niveaux Qualité prix enfin sauf si tu vas chez ovh ou un dédié coute 68€ pour 6go de ram le mois mdr

Après kimsufi et très bien ces un revendeur OVH donc les serveurs son fiable :p