Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

FSXPro

Aventurier
23 Octobre 2015
3
0
2
23
Ok je vais donc attendre la sortie officielle de la map pour avoir toutes les fonctionnalités ;) Je sens que je vais m'amuser. Merci pour ta réponse
 

Difer

Aventurier
29 Novembre 2015
1
0
2
36
Salut salut, je viens de finir ta map et j'ai été trop trop fan !!! J'ai juste détésté la salle des coffres.. Je tiens à dire que j'ai commencé Minecraft il y a peu, et que les ctm sont souvent bof bof mais la tienne m'a laissé avec un goût amer de pas assez ;) Big up et Gege
 

mickaelens

Bucheron
19 Août 2015
11
0
12
43
Bonjour excusez moi de vous posez cette question mais j'ai un petit problème lorsque je met la laine magenta, quand je descend récupérer ma récompense ça écrit "pas encore" que doit-je faire.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut mickaelens pas besoin de t'excuser c'est la moindre des choses pour moi de pouvoir t'aider quand tu as une question ^^.

En fait je n'ai pas encore fini cette pièce. Elle est indépendante de la recherche des laines et elle me sert à récompenser le joueur lorsqu'il termine une quête. Pour la première quête c'était effectivement retrouver la 1ère laine mais pour les suivantes ça sera un objectif différent. A l'heure actuelle il n'y a que la première quête qui est implémentée donc pas la peine de redescendre les fois suivantes.

Voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

PS : Désolé Difer je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas voir ton message. Et pour être franc même moi je ne suis pas satisfait de ce que j'ai pu faire dans cette zone :confused:. En tout cas merci et ravi qu'elle t'est autant plu ^^
 

Xelkyos

Aventurier
4 Mars 2016
1
0
2
26
Personnellement, pour la durée moi et un ami, on a avait pris un serv gratuit pour 1 journée et on eu le temps de la finir, on a pas mal rushé, mais la map était très sympa et donc je dirais 8h de jeu
 

Vaiony

Aventurier
8 Juin 2016
6
0
2
25
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si une suite ou une autre CTM est en préparation ?
merci d'avance