Buildeur Staff cherche Builders et devs

Gwops

Aventurier
22 Avril 2016
4
0
2
22
Bonjour à tous! Je présentai, il y a quelques semaines, sur ce même forum, mon annonce de recrutement de staff. Après avoir rassemblé un staff minime, nous avons donc fini d'élaborer un schéma de l'histoire du serveur. Ce projet est donc celui d'un serveur Roleplay.

~Histoire~

"Il existait, autrefois, une nation unique ou tout le monde vivait paisiblement. Cette nation était dirigé par un roi, il était aimé de tous et personne ne remettait son pouvoir en question. Un jour, on ne sait pourquoi, les rues commençèrent à se vider et le roi devint fou. Seul deux groupes de survivants se sont enfuis de la nation après que le roi ai ordonné aux gardes de tuer les habitants. Il y a donc un groupe de citoyens normaux, appelés les nordiques, qui créeront la nation médiévale.

L'autre groupe est constitué de gardes recrues n'adhérant pas à la folie du roi, ils sont partis à l'opposé de l'autre groupe et ont finit par s'installer dans des zones montagneuses. Ils finirent par abandonner leur morale et à enfermer des nouveaux nés dans une salle d'expérience afin de les transformer en des humains améliorés, et ne plus jamais se sentir menacés. Ces expériences sont des échecs aux yeux de ceux qu'on appelle désormais les cyborgs. Les expériences à s'échapper un jour où une expérience a mal été menée. Ils seront appelés les elfes et fonderont leur propre nation, privilégiant la cohésion et la communion avec la nature.

C'est à peu près au même moment qu'un groupe d'habitants se désolidarise des cyborgs, désapprouvant leur horribles actes. Ils deviendront les colombes et oeuvreront pour la paix afin de se repentir de leurs actes passés, ils ont une profonde foie en leur dieu."

~Description~

Voici donc le résumé de l'histoire du serveur. Celle-ci sera racontée au joueur par un pnj à la première arrivée sur les serveur; ce pnj est un "fantôme" qui a observé tout ces évènements. Le joueur pourra alors, à la fin du didacticiel, choisir sa nation.

Chaque nation élira un roi tous les mois. Ces rois choisiront des guerres et alliances entre nation. Chaque joueur pourra, grâce à un plugin proche du plugin faction, réclamer de l'espace libre et construire des villes pour agrandir sa nation.

Des raids seront organisées chaque moi afin de controler l'ancienne cité désormais abandonnée. La nation qui la controlera se verra attribuer des avantages.

Tout le reste des détails sont encore à trouver et je n'attends plus qu'à faire la rencontre de personnes montrant de l'intérêt pour ce projet et prêtes à donner des idées pour parfaire cette histoire :D!

Mon skype: thisma-du-78
 
Dernière édition:

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonjour,

Je te conseillerai d'essayer de rendre ton texte plus espacé. Car la, ça donne pas très envie de le dire ce "gros pavé".
N'hésite pas à ajouter des titres/sous-titres et autres ça aide à la lecture des autres ! :)

Bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Backo_

Aventurier
5 Mai 2016
2
0
2
24
Bonjour je serais intéressé par votre message .

Pouvons-nous en parler en privé ou autre par ?