Développeur Développeur Java maîtrisant le Redis

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Bonjour,
CubeGames cherche un Développeur Java maîtrisant le Java, L'api de Spigot, Bungee et surtout la base de donné REDIS.

Pourquoi ?
CubeGames est un serveur Minecraft Mini Jeux où tout est finis sauf l'infrastructure :/
Donc c'est pour cela que nous cherchons un développeur Java fort maîtrisant le redis. Mais il y a déjà quelques plugins qui sont déjà finis tel que le plugin de Permissions, Party, Friend, Spigot server add sans redemarrage Bungee, etc...

Nous avons un truc en plus pour démarquer des autres serveurs Mini Jeux que je vous expliquerai par Skype.

Redis ?
Redis (de l'anglais REmote DIctionary Server qui peut être traduit par « serveur de dictionnaire distant » et jeu de mot avec Redistribute1) est un système de gestion de base de données clef-valeur scalable, très hautes performances, écrit avec le langage de programmation C ANSI et distribué sous licence BSD. Il fait partie de la mouvance NoSQL et vise à fournir les performances les plus élevées possibles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Redis

Contact :
Skype : fantome-77
Mail : [email protected]
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Salut, je crains que sur ce forum tu ne trouve aucune personne maîtrisant REDIS.

Bonne chance néanmoins.

Cordialement,
Pyro59
 

Mr_Freezeex

Massacreur de Mouton
7 Avril 2013
41
8
23
26
Salut, je crains que sur ce forum tu ne trouve aucune personne maîtrisant REDIS.

Bonne chance néanmoins.

Cordialement,
Pyro59
Pourquoi c'est asser trivial Redis, c'est d'ailleurs le but de cet bdd que tout reste simple pour privilégier la performance.
Par contre le tag vsEuro lol je signale
 
C

Compte supprimé

Invité
Les rémunérations ne sont pas autorisées. Je supprime donc le tag "vs €€€€" de ton sujet...
 

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Salut, je crains que sur ce forum tu ne trouve aucune personne maîtrisant REDIS.

Bonne chance néanmoins.

Cordialement,
Pyro59
Merci beaucoup

--- MESSAGES FUSIONNÉS, MERCI D'UTILISER LA FONCTION "ÉDITER" À L'AVENIR ---

Les rémunérations ne sont pas autorisées. Je supprime donc le tag "vs €€€€" de ton sujet...
pas de soucis
 
Dernière édition par un modérateur: