Présentation de Pikeclaire

Pikeclaire

Pweneya it's me ♥
6 Mai 2016
12
8
4
23
Angoulême
Coucou les joueurs !

Je vais me présentée (en même temps je suis ici pour le faire aha). Alors pas de temps à perdre !

Je m'appelle Océane, plus connu par mon pseudo Pikeclaire, j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 ! *-*
Alors certains me diront : "Tu aimes Pikachu pour avoir pris ce pseudo ?", alors non c'est totalement faux dans le sens que mon pseudo n'a rien a voir avec Pokémon. x') Je vais faire père castor (mamie castor c'est mieux ) pour vous expliquer l'origine de mon magnifique pseudo ! Alors il était un jour du 14 janvier 2014 je décidais de trouver un pseudo correct... Ne sachant pas quoi prendre je regarda tout autour de moi. Le matin même je me fît piquer par une abeille ce qui donna "Pik" et au moment précis où je choisissais il y avait des éclairs d'où le "eclair" puis je rajouta un "e" pour l’esthétisme. Voilà la magnifique histoire émouvante de mon pseudo. :'D

En ce qui concerne Minecraft, j'ai vécu et je vis encore une expérience unique sur des multitudes de serveurs où je rencontre des merveilleux joueurs et joueuses. Bon comme tout le monde j'ai jouée 4 mois en solo avant de comprendre que le multijoueur servait à quelque chose aha. J'ai jouée pas mal de temps sur pleins de petit serveur avant d'aller sur Funcraft (Ascentia) où depuis j'y suis encore pour la simple et bonne raison que je fais partie du staff chez eux. :) Bon pour avoir découvert Minecraft je peux remercier TheFantasio974 qui ses vidéos avait fait bug mon ordi qui ne voulait plus arrêter les vidéos.. :p

Pour les jeux vidéos au complet je joue à toute sorte de jeux. J'aime beaucoup les tester et puis si ils me plaisent je les continue jusqu'au bout ! Et si c'est le contraire bah... j'arrête. Je m'amuse même à rejouer à des jeux d'il y a très longtemps. Souvent avec mon petit frère pour lui faire voir les vieux jeux et non pas ce au quel il joue actuellement.

Bon comme vous pouvez le penser je ne suis pas que sur les jeux. J'aime beaucoup faire de l'équitation, de la boxe pour me faire sortir de chez moi. (Oui oui une fille ça peut faire de la boxe :D). J'aime aussi beaucoup dessiner ! Petit exemple :
rdnforjj.JPG


Pour poursuivre sur ma petite vie... Je vie actuellement à Angoulême en Charente (Vive la chocolatine ! Héhé !) Je suis en classe de seconde général, mais l'année prochaine je refais une seconde en pro (Bac pro SN (anciennement SEN) Système Numérique) pour pouvoir avoir des débouchés dans l'informatique. (Oui je suis une fille vraiment passionnée par l'informatique) :D. Bon une chose importante à savoir sur moi, j'aime beaucoup déconner et faire des blagues pourrîtes à longueur de temps MAIS ce n'est pas pour ça que je ne peux pas être sérieuse, au contraire ! ^^

Je peux remercier google pour m'avoir fait découvrir ce forum qui va me permettre de nouveau à retrouver des petits serveurs sur les quels je vais pouvoir me balader tranquillement quand j'en ai marre des gros serveurs.

Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ce looooong pavé sur ma vie.
Et pour cela je vous souhaite une agréable journée/soirée.
:rolleyes:<3
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Vive la chocolatine
@Skallex
mon pseudo n'a rien a voir avec Pokémon
Je demande une explication.
Alors il était un jour du 14 janvier 2014 je décidais de trouver un pseudo correct... Ne sachant pas quoi prendre je regarda tout autour de moi. Le matin même je me fît piquer par une abeille ce qui donna "Pik" et au moment précis où je choisissais il y avait des éclairs d'où le "eclair" puis je rajouta un "e" pour l’esthétisme. Voilà la magnifique histoire émouvante de mon pseudo. :'D
ah, et bah tu aurais du t'inspirer de pokémon <:'v

(Oui oui une fille ça peut faire de la boxe :D)
mais ça a une frappe de fille.
je rigole.

Bon du coup, bienvenue ici !
et je suppose que tu es une brony, ou que non :c
Amuse toi bien ici !
 

Pikeclaire

Pweneya it's me ♥
6 Mai 2016
12
8
4
23
Angoulême
En regardant ton avatar, je peux dire que tu vas bien t'entendre avec @Gangstacanard :3
Bienvenue à toi ^^
Merci bien ! :)
@Skallex


Je demande une explication.

ah, et bah tu aurais du t'inspirer de pokémon <:'v



mais ça a une frappe de fille.
je rigole.

Bon du coup, bienvenue ici !
et je suppose que tu es une brony, ou que non :c
Amuse toi bien ici !
Aha !
Merci à toi, et oui bien vu je suis une brony mais souvent quand j'utilise ce terme personne comprend. x)
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ouais les dessins sont super beaux. Tu devrais améliorer les traits sur l'ordinateur. J'aime le peuso! Ah ouais, j'oubliais, bienvenue!
 
  • J'aime
Reactions: Pikeclaire