Semi-RP [Semi-RP] MINEFLY.NET

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonsoir tout le monde,

Le serveur est toujours d'actualité bien entendu ! Nous recrutons toujours des membres et nous n'attendons que vos CV, ainsi que vous voir sur MineFly !

Vous avez l'adresse du serveur à la première page ! ;)
 

Unatiks

Unatiks
7 Mai 2012
28
0
64
34
Bonjour,

Veuillez prendre note que le serveur change d'adresse de connexion suite à une migration vers un serveur plus stable.

SERVEUR: mc.minefly.net
TEAMSPEAK: minefly.voice.vg


Ce changement est fait dans le but d'assurer une meilleure qualité de jeu et vous offrir l'expérience optimale.

-Unatiks
 

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Up !

N'hésitez pas à prendre les quelques places qui restent de libre sur le serveur !
 

Nesteav

Aventurier
10 Mai 2016
5
0
2
28
Up !

N'hésitez pas à prendre les quelques places qui restent de libre sur le serveur !

Bonjour,

Étant nouveau sur minecraft pc j'aimerai rejoindre votre serveur. J'aimerai savoir si vous avez encore de la capacité d'accueil ?

Merci et à très bientôt je l'espère !

Bien cordialement Nesteav
 

Unatiks

Unatiks
7 Mai 2012
28
0
64
34
Nous avons un nouveau site web, vous pouvez maintenant faire des dons facilement et être récompensé pour vos votes.
Nous vous invitons à vous présenter sur le forum si vous êtes nouveau et à envoyer vos cv pour l'animation et la modération.

Bienvenue à tous!
 

Unatiks

Unatiks
7 Mai 2012
28
0
64
34
Changement de système vocal, voyant un potentiel en Discord, nous avons retiré le teamspeak du serveur. Vous pouvez rejoindre le serveur Discord simplement en cliquant sur le lien dans le serveur.