Semi-RP nouveau serveur semi-rp : Léna

phiphou86

Bucheron
4 Juin 2015
25
0
14
23
Bonjour a tous et a toute.
Je vous présente mon serveur (c'est pas trop le miens) : Léna. C'est un nouveau serveur qui a ouvert au alentour du mois de novembre 2014.
J'aurai besoin de plusieurs chose:

1) SVP se serai possible que du monde puisse venir ? (notre serveur comporte que 10 slots mais si on voit que sa dépasse les 6/7 joueur ont va le mettre en infini)
2) besoin de conseil pour amélioré le site et le serveur (le site: n'est plus accessible a cause de problème majeur )

Merci et a bientot
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Wow, cette pub est vraiment dans les choux! je vais arranger ça...

  • Nom: Léna
  • Type: Semi-RP
  • Slots: 100
  • Ouvert aux offline: Non
  • Version: 1.8.8

Adresse IP: m8.minecraft(-)illi()mity.com:25135
Retirez les parentèses

Lien site: lena.craftaserv.fr

Léna est un serveur semi-rp classique entièrement gratuit: pas de pay-to-win ni pay-to-get! À votre arrivée sur le serveur, vous vous trouverez dans la capitale: Lunéa. vous y trouverez la salle des portails (dans votre dos au moment de votre arrivée) et le shop (3 boulevard de la chance, voir plan ci-après). Vous pouvez acceder aux quartiers de la ville plus rapidement grâce au métro et aux villes proches grâce aux trains.

Les seules zones en PVP sont streetpunch et la map ressources. Une map créative est en cours d'étude. Notre mot d'ordre est la fluidité au dépend de la quantité. Nous cherchons toujours à offrir le plus de contenu avec le moins de plugins possible, de sorte que le serveur soit toujours plus fluide et le reste!

Le but sur le serveur est très simple: revendre au shop de Lunéa ce que vous avez trouvé en map ressource pour vous payer un terrain et construire la plus belle des maisons. Des events sont réalisés très régulièrement organisés.

un peu de contenu:

  • La ville de Lunéa:


  • La ville de Futuria:


  • La ville de Grosmingwen:


  • La ville de Swordfish:


  • D'autres coins cools:


  • Le serveur dispose également de cartes et de plans:
 
Dernière édition:

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
La petite remarque :
le chemin est mal indiqué, j'étais perdu quand je suis arrivé .
Je vous conseil de mettre un panneau disant "suivre les laines correspondantes a votre destination"