Vanilla Serveur 1.9 UHC - Kraken

Xdragon999

Aventurier
27 Avril 2016
1
0
2
19
  • Pseudo : Xdragon999
  • Age : 11 ans
  • Point fort (redstone,terraforming,construction,etc) : construction
  • Disponibilité : le soir
 

Baptiste Gaillard

Aventurier
29 Avril 2016
1
0
2
21
  • Pseudo :Milkaweek
  • Age :14 ans
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :Un peu de build et de pvp,je peut m'améliorer
  • Disponibilité :tous les jours sauf le lundi de 18h30 à 20h
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :Faut que j'en recréér une :)
  • Comment me suis-je défini ? :J'ai pas compris mais je suis sympatique :)
 

F4zT_Draseth

Aventurier
8 Mai 2016
1
0
2
22
222925krakenlogo.png

Bonjour à tous,

Suite à l'arrivée de la 1.9 j'ai eu envie de monter un serveur UHC vanilla... Mais pas n'importe le quel. Je souhaite disposer d'un serveur avec une réelle communauté de gens ACTIFS et MOTIVÉS.

Par motivé et actif j'entends une présence forte et régulière mais pas que, pour bien fonctionner, un serveur se doit d'avoir une communauté soudée et fiable, c'est pourquoi je serais assez exigeant sur les candidatures... Marre des « oui oui je suis mega présent et motivé » pour au final ne voir notre Jean Kevin se connecter qu'une fois par semaine 1 ou 2h histoire de pranker quelques personnes.

Pour ce qui est de l'age minimal requis je vais aussi être assez exigeant avec un age minimal de 17 ans (tu en as 16 ? Pas de bol... Va voir tes parents et demande leurs pourquoi ils ne t'on pas fait 1 an plus tôt !)

Voilà la partie douloureuse étant dite, passons à la présentation du serveur en tant que tel.

Nous évoluerons dans un monde idyllique :

845779krakenimages.jpg

Pour la partie RP, nous partons dans l'idée qu'un Kraken géant a découpé le monde en iles majestueuses grâce à la puissance de ses tentacules et à la petitesse de son cerveau. A nous de reconstruire le monde !!!

L'ile du spawn sera réservée au village commun, chacun devra y construire sa maison dans un style général et aider à embellir le village ou créer quelque chose d'utile à la communauté. Une fois cela fait, chacun sera libre de rejoindre sa propre ile et vaquer à ses occupations.

Quelques ajouts comme l'anti-grief des endermans ou le drop de tête des joueurs seront au rendez-vous, tout cela par command bloc évidemment.

Il en va de sois que le serveur n'est pas accès PVP mais plus construction, terraforming et redstone... Donc si tu es pro PVP passe ton chemin l'ami même si de temps en temps une flèche ou l'autre risque de se perdre ;)

Je sais que j'ai l'air d'être ronchon et froid (ne noté rien dans le champ "comment me suis-je défini ?" du formulaire) avec cette présentation mais ne vous en faites pas, si vous répondez aux quelques exigences citées plus haut, tout se passera bien entre nous et qui sait nous pourrions devenir les meilleurs amis du monde <3 #poney

Copiez collez cette présentation (en la remplissant... Non parce que je te vois déjà bien venir toi avec tes gros sabots :D) si l'envie vous dit de me rejoindre sur ce fabuleux projet.

  • Pseudo :
  • Age :
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :
  • Disponibilité :
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :
  • Comment me suis-je défini ? :

Si vous avez d'autres infos dont vous voulez me faire part comme des screenshots de vos réalisations, n'hésitez pas ;)

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le serveur Kraken !
 

Martin_Ray

Aventurier
16 Décembre 2015
27
1
6
26
  • Pseudo : Martin_Ray
  • Age : 18 ans
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Construction
  • Disponibilité : Tous les soirs en semaine, ainsi que quelques après midi. Pour le week-end, le samedi toute la journée et également le dimanche mais pas forcément toutes les semaines.
  • Comment me suis-je défini ? : Joueur motivé et actif, cherchant à rejoindre des joueurs partageant la même passion que lui pour concevoir des projets communs dans une bonne ambiance !

Merci d'avance pour ta réponse en espérant vous rejoindre dès que possible !
 

Gunmonster78

Architecte en herbe
2 Mai 2016
23
3
66
30
Bonjour, je cherche actuellement un serveur ,
Je postule pour devenir membre d'un serveur qui recherche .
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le
comportement.

Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : Gunmonster78
Prénom en vrais vie : Nicolas
Age : 15 ans
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà participer a 3 serveur minecraft .
Mes motivations : Je suis énormément motivé à jouer sur un bon serveur . Aider les joueurs .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Contactez moi !
Cordialement, Enjoy !

0 nouveau
 

SitreX_29

Aventurier
6 Mai 2016
12
3
9
22
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien,j'ai 15 ans et j'habite dans le Finistère.Je suis a la recherche d'un bon serveur Vanilla. Mon pseudo Minecraft c'est SitreX,je suis dispo surtout le week end et de temps en temps le soir en semain.Ce que j'aime faire dans minecraft c'est principalement le terraforming, construction et un petit peut la redstone. Je suis assez sympathique, j'aime déliré .

Voila
Merci d'avance ^^Voir la pièce jointe 63299 2015-10-29_17.41.35.png 2016-05-11_16.09.16.png 2016-05-11_16.09.39.png
 

Profetsio

Aventurier
21 Mai 2016
7
0
2
30
  • Pseudo : Profetsio
  • Age : 22 ans
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Construction , Terraforming et redstone moyen
  • Disponibilité : tout les jours de la semaine.
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :https://www.youtube.com/channel/UCkgQn4aVPnZ1KtQoyVE462A
  • Comment me suis-je défini ? :Sympatique et poser
 

hlp8900

Aventurier
21 Mai 2016
1
0
2
25
  • Pseudo :HLP8900
  • Age :17
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : mes Point fort son la construction,terraforming je naime pas trop la redstone.
  • Disponibilité :tout les jours saufe le dimanche
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :https://www.youtube.com/channel/UCqPNohNrM1tPYtDBRZKbp-g
  • Comment me suis-je défini ? : je suis personne qui va tj aider les autre meme si je suis dans 1 gros projet je peux toujour aller miner un peux pour vous et bien faire des craft et bien autre donc en autre mot je suis sympatique et serviable et bien autre
  • point pas tres bon je suis québecois alors avec le décalage horair :/
  • merci davoir lus
  • ps: deso pour les faute.
 

-Enoitna-

Architecte en herbe
22 Mai 2016
7
3
63
24
Bas tempi pour moi.
Remarque j'ai 17 ans le 29 août bref !
Bonne chance pour ton server je tente quand même pour postuler je suis dans le domaine terraforming avec une bonne base un build aussi mais pour l'organique moins , mon pseudos enoitna du coup 16 ans a TeamSpeack et Skype et enfin disponibilité tout les jours !

Voila sa serra tout et bonne continuation sinon ! :)