IceStone

Aventurier
21 Mai 2016
12
3
4
44
Bonjour, je me présente , Molotire je suis âgé de 16 ans , je suis accompagné de mon amie Darckdragon ( Darck c est plus rapide ) âgé lui de 18 ans. Nous avions crée un premier serveur sous le nom de IceCube, où tout ce passait bien, mais un autre serveur plus gros nous a demandé si l'on voulait rejoindre ça communauté, nous avons tout de suite accepté. Donc nous voila embarqué pour une nouvelle aventure. Suite à la disparition du modérateur de ce serveur, j'en est pris les rênes ( malgré moi ) , et avons continué à jouer pendant 1 ou 2 ans sur le serveur HeavyStone normalement vous avez compris pourquoi IceStone mais tout les personne avec le quelle nous jouions sont partie. On ne sais pas pourquoi( ce si ne c'est pas fait en une journée mais en plusieurs mois ) donc voila ceci était pour la petite histoire, maintenant passons aux choses un peu plus sérieuse.



Nous créons un serveur type Celestia (mode: survie/difficulté: difficile/regen: activé)

Nous voulons bien-sur des joueur qui ont achetés Minecraft , aucune limite d'âge t'en que la maturité est la (faite attention nous somme sens aucun scrupule pour la maturité) , nous voulons aussi des joueur actifs et passionnés , bien sur être youtubeur est un plus pour vous et pour nous , le serveur sera généré avec des paramètre normaux (en large biome, la zone de commencement est enneigé).

Pour postuler il c'est un peu plus bas.

Nous allons vous joindre un document (candidature.zip) à remplir pour une candidature au serveur, vous devrez le renvoyer a l'adresse email suivante [email protected] .

Je vous prie d agréer nos sincères salutations distinguées.
 

Fichiers joints

  • Camdidature.zip
    12.8 KB · Affichages: 454
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: -Enoitna-

IceStone

Aventurier
21 Mai 2016
12
3
4
44
nous avons éditer le message de présentation
 
Dernière édition:

-Enoitna-

Architecte en herbe
22 Mai 2016
7
3
63
24
Bonne chance a votre server personnellement sa me donne envie de jouer avec votre communauté :p !
Bonne continuation ! :)
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
 

IceStone

Aventurier
21 Mai 2016
12
3
4
44
pour poster une candidature il faut telecharger le fichier(candidature.zip) le remplir et l'envoyer a l'adresse email indiqué.
 
  • J'aime
Reactions: -Enoitna-