Développeur Recherche développeur et configurateur pour nos projets Minecraft

xXWarkXx

Bucheron
10 Mai 2016
7
0
12
33
Bonjour,

Quelques amis et moi-même sommes en train de nous amuser à créer deux serveurs minecrafts.

L'un des serveurs est quasiment fini, mais nous n'arrivons pas à configurer certains plugins et donc ne nous empêche d'ouvrir ce serveur qui est basé sur une version 1.8. Ce serveur est créé pour recevoir tout type de joueur (pvp, mini-jeux, créatif, survie, ...).


Notre second serveur est un serveur modé, axé sur un monde MMORPG, faction, survie. Il se voudrait composé de quêtes, donjon, adversité entre plusieurs factions. Le serveur s'ancre dans un univers médiéval fantastique.

Pour ce dernier, nous avons besoin d'un développeur pour créer un launcher pour permettre le transfert du mod-pack et des modification apporter après la mise en ligne du serveur qui peut évoluer à tout moment.

Mais, nous avons aussi besoin de personne sachant manipuler les mods et les plugins pour mettre en place le mod-pack (car le notre est très instable) et des plugins si nous en avons l'utilité.



Merci d'avance à tous
Pour plus d'information sur le sujet, nous avons en notre possession un serveur Teamspeak.
 

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,
Pour créer un launcher, ce n'est pas très bien compliqué, tu as même des sites qui sont disponibles à toi et qui concernent la création de launcher minecraft. Bien sûr, ce n'est pas très professionnel, mais après si tu veux faire un serveur professionnel, public, il faudra bien sur le développer. Ensuite il te faudrait créer un FTP et une base de données ainsi qu'un site, c'est une base comme une autre, difficile ou pas, pour tes champs, c'est ce que je trouve le mieux à faire, ensuite pour ce qui est des plugins, je développe. Et par sachant manipuler, je pense que tu veux dire un configurateur de plugins et ou de mods.
Sur ce, bonne chance et bon courage, si tu veux un peu d'aide au développement comme je le redis, je développe, voici mon Skype : zentsugo.

Cordialement un développeur qui passait par la, ZentsuGo.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
L'un des serveurs est quasiment fini, mais nous n'arrivons pas à configurer certains plugins

Juste configurer ou développer ?

Si c'est de la configuration cela ne doit pas être très difficile ;)
Passe me voir par MP si tu es intéressé.
 

xXWarkXx

Bucheron
10 Mai 2016
7
0
12
33
@Clad : Je préfère, suivant les réponses (étant donné que je consulte tous les jours) donner mon TS par message privé pour éviter d'avoir trop de monde et de plus n'y étant pas en permanence, il est préférable de préciser les horaires auxquelles je suis présent par MP.
@LotheringMC : Je t'envoie une réponse de suite par MP.
Merci à vous deux d'avoir réagit et pris le temps de répondre, ou de donner un conseil ;)
 

Batdld

Mineur des cavernes
10 Septembre 2015
63
2
34
Bonjour, si vous avez encore de soin d'un développeur de mods et d'un configurateur add moi sur skype pcdb2001.
Cordialement Madsci