Buildeur [Recrute Team Builder]

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, je me présente vite fais: MicroRedstone, créateur du Serveur LuzRof, un serveur qui se créer plutôt très bien, avec Dev Personnel etc etc mais là n'est pas la question.
Je Recherche Une Team De Builder Pour faire Une Map d'un Nouveau Jeu jamais encore inventer (TraiRun), donc j'aurais besoin d'une Map:
- Une map terraformer avec au centre un grand Mont,
- Deux Petites Villes à l'opposé chaque une entre elle est sur les côtés du mont,
- Chaque maison pas trop petite pour qu'il soit aménager (par moi même),
- Des décorations (Petit Lac, Tour de Guet, Rocher, etc etc) partout sur la map avec 4 petit donjons cachés dans les décorations de la map,
- Pour plus de détails, répondez à cette discussion et je vous re enverrez un message de mon skype pour plus de détails sur la map
→ Je tiens à rappelez que de faire cette map serais Gratuit à faire! ←


En tout cas merci d'avoir lus cette discussion et Merci au futur builder qui me ferront peux être la map (Bien sur un Grade Builder sur le Futur Serveur)
 

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
23
Je suis motivé, regarde mon profil et tiens-moi au courant... je ne serais cependant pas assez présent pour faire la montagne ou autre, mais je peux sans autre faire les maisons
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, donc désoler mais la seul chose c'est que je recrute une team de Builder même nouvelle pour faire cette map, je ne recherche pas a en créer une mais a en recruter une pour faire justement cette map.
En tout cas Merci d'avoir répondu à ce message et Bonne soirée
 

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
23
Bon je ne te cache pas que je suis un peu déçu... mais ce que tu veux c'est une team c'est ça ? si j'en croise une je te le dirais, mais rien de m'empêche de faire ma team de build ?
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Donc re boujour, oui il n'y a aucun problème à créer ta team et après j'ai bien réfléchi et même tout seul, si le résultat est bon, pas besoin de team de Builder.
Donc après si tu veux encore la faire, et que tu te sens capable de faire la map tout seul (avec de l'aide de ma part), pas de problème, et ce n'est pas urgent de faire la map donc puisque d'après ce que j'ai compris tu es en période d'exam.
En résume si tu veux bien faire la map encore voici mon skype: MicroRedstone
 

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
23
Je suis bien entendu toujours motivé, mais comme je l'ai dis plus haut, je risque de ne pas pouvoir être présent plus d'une fois par semaine, mais je veux bien venir aider. Je ne pense cependant pas faire tout tout seul, et si jamais je connais 2-3 personnes suceptibles de m'aider. Mais si tu aides aussi, tant mieux, et merci.
 

Joycraft.ch

Bucheron
6 Juin 2016
3
0
12
18
Bonjour.

Je suis actuellement en recherche d'un poste de builder.Pour ta map,je me ferait un plaisir de faire les décorations.(Tour de guet,lac....)Je suis dans un style plutôt médiévale.

Meilleur Salutation

Cordialement .

Joycraft.ch
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, ok pas de problème on se contactera via skype mais est ce que tu voudrais en même temps la décoration de la map principale du serveur (décoration Intérieur/extérieur) si tu te sens capable puisque la map est assez grande et en constante évolution.
Sinon voici mon skype pour pouvoir parler plus en Mp: MicroRedstone
 

Joycraft.ch

Bucheron
6 Juin 2016
3
0
12
18
Alors pour la map principale je pourrais faire une bande d'arcade(ou on peut vraiment jouer.)Juste pour te prévenir , je n'utilise pas de commande blocks
L'âge est il limité? J'ai 12 ans
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Donc rebonjour, non l'âge n'est pas limité , pas du tout le temps que le contenu est là x)
Ajoute moi skype pour les petit détails