Vieux cherches serveur de vieux et vieilles...pour good times

Agxagx

Aventurier
23 Mai 2016
4
2
4
48
Bonjour.

Je me prenomme Filaplomb ou agxagx (pseudo bien sure...). Pas super vieux mais 40 ans quand meme...donc plein de sagesse ;-). Marie, 2 enfants, vivant en hollande, francais d'origine (bretagne).

J'ai commence a jouer a Minecraft dans les toutes premieres versions (2010/2011). J'ai jouer sur sur un serveur pendant un peu plus d'1 an avant que l'admin du serveur ai decide de recommencer le monde. Tragiquement, je ne me suis jamais vraiment remis du traumatisme d'avoir perdu mon tres beau chateau et mes voisins et je me suis mis a jouer a call of duty sur PS4.

Je cherche un serveur assez nouveau ou y'a tout a creer. Un bon groupe de gens matures (l'age a en fait peu d'importance...) assez zen et pret a s'entraider au besoin. Je suis generalement dispo tous les soirs apres 21h et le week end. J'aime construire, miner (tres therapeutique apres une longue journee au boulot!) et aider les voisins. Je suis plutot bien les regles, je respecte la propriete des autres, et je suis de nature plutot cool.

Version basic vanilla survie de preference. Je joue sur Mac (aucune idee si c'est un detail important).

Merci de m'envoyer un message perso si vous avez un serveur et de la disponibilte pour un minecrafteur de plus.

A bientot les amis!

Fila
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

2-3 questions, par simple curiosité :
  • en quelle version as-tu commencé ?
  • quel était ton premier serveur ?
  • as-tu un micro ? La plupart des petites communautés jouent en utilisant un client vocal tel Skype, Discord, Teamspeak...
Bon courage dans ta recherche. Il y a énormément de serveurs, c'est à s'y perdre.
 

Agxagx

Aventurier
23 Mai 2016
4
2
4
48
Salut Xilak.

J'ai commence version 1.1 ou meme la meme version beta je sais plus trop. Version 11w47... Ou dans le style. Au tout debut.

Mon premier (et unique) serveur sur lequel j'ai joue:

http://www.jackals-den.com/

Serveur US quand j'habitais aux US. Tres sympa.

J'ai un micro. Turtlebeach

A plus

Fila

Salut,

2-3 questions, par simple curiosité :
  • en quelle version as-tu commencé ?
  • quel était ton premier serveur ?
  • as-tu un micro ? La plupart des petites communautés jouent en utilisant un client vocal tel Skype, Discord, Teamspeak...
Bon courage dans ta recherche. Il y a énormément de serveurs, c'est à s'y perdre.
 
  • J'aime
Reactions: Xilak

ethanhunt007

Aventurier
27 Février 2016
6
1
4
40
Bonsoir

J'ai 32 ans et je possede un serveur vanilla 1.9 ou l'on joue entre potes.
La moyenne d'age est a 20 ans environs.
En ce moment il n'est pas tres fréquenté (periode d'examen), mais nous sommes plutot fier de ce que nous avons deja accompli.
Envoie moi un mp pour une visite si le coeur t'en dit.

bye
 

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
23
Bonjour ! Notre serveur (enfin, ce n'est pas le mien, mais j'y suis) a une moyenne d'âge de 20-22 ans, nous avons des membres assez actifs, et le fun est présent ! Le serveur, c'est Ethylocraft, mp moi pour son ip