Buildeur Recherche graphistes

NoahC09

Aventurier
13 Mai 2016
16
1
4
23
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un projet qui est de créer la map Zelda Wind Waker dans minecraft ( pour plus d'infos : http://minecraft.fr/forum/threads/projet-zelda-wind-waker.182980/ ).

Voici ma demande :

Actuellement nous utilisons un texture pack qui rapelle Zelda Wind Waker mais on aimerai le modifier ou même complètement le changer. Si nous aider vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail (mon adresse mail se trouve en bas). On recherche une personne pouvant créer un ressource pack (64x64 et 128x128). Dans votre mail vous devrez donner votre prenom,âge, se qui vous motive à nous aider et un ou plusieurs ressource pack que vous avez créé. Vous devez aussi connaître un minimum l'univers Zelda.

Mon adresse mail: [email protected]

Je tiens à préciser que on cherche des gens qui font sa par passion et que ceux quibfont sa pour gagner de l'argent peuvent laisser tomber.

Merci beaucoup d'avoir lu ma demande, j'espère qu'elle vous a intéressés. Bonne journée/soirée à tous.
 

Albinos

Aventurier
10 Décembre 2015
6
3
9
25
Aquitaine
Bien le bonjour,

Je suis heureux de voir qu'un fan de Zelda se met à faire sa propre map !
Malheureusement pour moi, je n'ai pas fait le jeu. Du coup, je ne peux t'aider en tant que builder ou modeur.

Mais c'est un projet que je trouve très intéressant, donc je suis tout de même prêt à tenter de développer un resource_pack.
Je vous préviens que je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine, c'est à dire qu'il ne faut pas compter sur ma seule personne enfin de le terminer.
Rien que les torches me donne du fil à retordre, donc les nouvelles entités "types" no_mods, il ne faut même pas y songer.


Il ne faut surtout pas me considérer comme un espère en la matière, mais uniquement comme un fan de la série "The Legend of Zelda".

Voyez si mon offre vous plaît ! Je suis vos réponses.
 

NoahC09

Aventurier
13 Mai 2016
16
1
4
23
Bien le bonjour,

Je suis heureux de voir qu'un fan de Zelda se met à faire sa propre map !
Malheureusement pour moi, je n'ai pas fait le jeu. Du coup, je ne peux t'aider en tant que builder ou modeur.

Mais c'est un projet que je trouve très intéressant, donc je suis tout de même prêt à tenter de développer un resource_pack.
Je vous préviens que je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine, c'est à dire qu'il ne faut pas compter sur ma seule personne enfin de le terminer.
Rien que les torches me donne du fil à retordre, donc les nouvelles entités "types" no_mods, il ne faut même pas y songer.


Il ne faut surtout pas me considérer comme un espère en la matière, mais uniquement comme un fan de la série "The Legend of Zelda".

Voyez si mon offre vous plaît ! Je suis vos réponses.
Bonjour,
Merci pour cette belle candidature. Tu as l'ai très motivé et c'est ce type de personnes que je recherche. Ce n'est pas gênant que tu ne t'y connaisse pas trop en graphisme, on peut toujours en trouver un autre puis petit a petit tu vas t' améliorer ☺.
Il faut juste que tu me dises ton âge et que tu me donne ton pseudo Skype ( par mp).