[Étude] Tour d'horizon et attentes de la Communauté

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a plus d'activité autour de ce sondage depuis un petit moment. Je suis en effet énormément occupé par mes études, avec les écrits des concours des écoles d'ingénieurs dans 2 semaines et les oraux qui arrivent dans la foulée !
Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de reprendre l'étude avant cet été !
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas extrêmement de temps à consacrer au suivi de l'étude (démarchage et compilation), mais ce serait dommage de laisser tomber cela ! Donc si quelques personnes veulent bien se joindre au projet, pour faire du démarchage assez régulier (forums et réseaux sociaux) ou de la compilation, manifestez-vous :)
 

MrMinekia

Massacreur de Mouton
7 Août 2014
35
4
19
24
Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas extrêmement de temps à consacrer au suivi de l'étude (démarchage et compilation), mais ce serait dommage de laisser tomber cela ! Donc si quelques personnes veulent bien se joindre au projet, pour faire du démarchage assez régulier (forums et réseaux sociaux) ou de la compilation, manifestez-vous :)

Continues ! Courage ! Si tu m'envoies les comptes rendus je pourrai faire une vidéo synthèse de tout ça sur ma chaîne youtube ;)

Cordialement,

MrMinekia