minecraft ne veux plus s'installer

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
la c'est bon je vois l'image ^^

ton problème vient d'une corruption, je pense que tu l'avais deviné ^^: donc je vais te poser quelque question comme à-tu supprimé ton fichier .minecraft ? a-tu essayé de l’installer sur une autre zone de stockage (disque dur, clé USB)?

par contre si tu supprime ton .minecraft tu perd tes donnés donc si tu l'a encore mes le autre pars pour garder tes sauvegardes et que l’installation crée un nouveau .minecraft vierge
 
Dernière édition:

TigerTruc

probablement une pastèque
18 Octobre 2015
17
0
2
25
Lorraine (tmtc)
la c'est bon je vois l'image ^^

ton problème vient d'une corruption, je pense que tu l'avais deviné ^^: donc je vais te poser quelque question comme à-tu supprimé ton fichier .minecraft ? a-tu essayé de l’installer sur une autre zone de stockage (disque dur, clé USB)?

par contre si tu supprime ton .minecraft tu perd tes donnés donc si tu l'a encore mes le autre pars pour garder tes sauvegardes et que l’installation crée un nouveau .minecraft vierge




j'ai désinstallé mon minecraft en voulant désinstaller teamspeak , le panneau s'est ouvert et du coup ma souris a dérapé et j'ai désinstallé minecraft . Pour les sauvegarde en fait je m'en contrefiche un peu , ce sont toutes des map pétés et non j'ai pas essayé ta méthode car j'ai qu'un seul disque dur et pas de cléfs usb ( j'en voyais pas trop trop l'utilité ) . et je vais essayer de supprimer mon .minecraft qu'était resté


merci de m'aider :)
 

Lacanne

le Génie
31 Mars 2016
52
11
18
22
La Farlède, Var
Sinon j'insiste pour que tu supprime le dossier .minecraft peu importe ton disque dur ou clé USB.
Quand tu supprime le .minecraft , relance le jeu et il te créera un nouveau dossier tout frais tout beau qui n'est pas censé être corrompu.
Sinon si tu galère vraiment, suis la méthode de Robin4002, télécharge le launcher alternative.
 

TigerTruc

probablement une pastèque
18 Octobre 2015
17
0
2
25
Lorraine (tmtc)
Salut,
Utilises le launcher alternatif : https://minecraft.net/en/download/alternative
(deuxième de la liste).


merci mais déja essayé :( ça me donne mon minecraft mais dès que je le ferme , il disparaît

Sinon j'insiste pour que tu supprime le dossier .minecraft peu importe ton disque dur ou clé USB.
Quand tu supprime le .minecraft , relance le jeu et il te créera un nouveau dossier tout frais tout beau qui n'est pas censé être corrompu.
Sinon si tu galère vraiment, suis la méthode de Robin4002, télécharge le launcher alternative.

pour désinstaller le .minecraft : ca me fait ce rikiki bordel
1467143048-helpmestp.png
[/url][/IMG]

Sinon j'insiste pour que tu supprime le dossier .minecraft peu importe ton disque dur ou clé USB.
Quand tu supprime le .minecraft , relance le jeu et il te créera un nouveau dossier tout frais tout beau qui n'est pas censé être corrompu.
Sinon si tu galère vraiment, suis la méthode de Robin4002, télécharge le launcher alternative.
je vais tester
 
Dernière édition: