Buildeur Service build

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seboubaba

Builder
24 Novembre 2014
12
2
14
Salut et bonjour à toutes et à tous !

Je me présentes, Seboubaba, builder depuis ma tendre enfance, et créateur né.

Je vous proposes mes services de construction dans le but de faire progresser vos serveurs, étant passé par la team de construction ExodiaBuild et étant actuellement membre de HoneyHive, vous pourrez donc qualifié mon niveau de construction.

Je tiens a notifié, malgrès mon parcours, que mes services ne seront donné qu'en mon nom et non en ceux de ma team de build :)


Pour vous faire quelques idées, voici quelques screens de ma galérie : http://imgur.com/a/UIMX6

Si vous souhaitez me contacter n'hésiter pas à m'envoyer un message privé ou bien laisse votre proposition sur le post et je vous recontacterai peut être ! :)


Merci et à bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Salut à toi !
Je cherche actuellement des personnes avec ton talent qui sont motivé !

Je te contacte en MP pour te donner plus d'informations...

Merci à toi !

Amicalement,

colco69
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Cette personne demande rémunération ensuite en privé.
Donc ceux qui ne comprennent pas pourquoi rémunéré des buildeurs, qui n'ont pas d'argent, ou qui ne voullent juste pas payer un builder, trouver quelqu'un d'autre !

Bonne chance.
 

Seboubaba

Builder
24 Novembre 2014
12
2
14
Oulala c'est une candidature qui date tellement ! j'étais pas encore builder ahah, sa rappelles quelques souvenirs sa dis donc, merci a toi MrPungle, n'hésites pas a me MP , ensuite Gael, je comprends mais je peux t'envoyer des screens sans si tu le preferes.
Et pour ce qui est du message de colco69, oui je peux demander rémunération ou pas, il a juste chercher à m'enfoncé dans ses propos ainsi que nuire a mon image

Merci bien :)
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Poste-les dans ton post principal plutôt.
Mais sinon, tu n'as pas le droit de demander une rémunération aux gens sur ou qui te contactent depuis Minecraft.fr, règlement oblige.
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Et pour ce qui est du message de colco69, oui je peux demander rémunération ou pas, il a juste chercher à m'enfoncé dans ses propos ainsi que nuire a mon image
Je ne cherche en aucun cas à nuire à ton image !
Je met juste au courant ceux qui veulent te contacter, car c'est se que tu as rapidement énoncer dans notre conversation, sans même m'avoir demandé l'origine ou la description de mes Projets :)

Au moins les personnes qui n'ont pas de quoi rémunérer, ou qui n'en on pas envie ne te contacte pas :)

Cordialement,

colco69
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.