Présentation de Halphas

Halphas

Aventurier
4 Juillet 2016
2
0
2
28
Salut à tous, moi c'est Halphas,

Joueur de minecraft depuis la bêta, j'y ai passé d'innombrables heures d'exploration et de construction entre potes, sans être un constructeur de talent ni une bête de pvp, on va dire que je me débrouille :D

Autrement j'aime bien les jeux vidéos de manière générale, j'ai joué à beaucoup de jeux en passant de la nintendo 64 aux consoles actuelles, j'ai rapidement été attiré vers le côté développement de jeu, et quoi de mieux pour s’entraîner que de faire des mods dans minecraft? :p

J'en ai alors fait quelques uns pour moi, puis je me suis intéressé à Bukkit, je développe donc quelques plugins par ci par la, pour faire entre autres des uhc avec des potes mais j'aimerai beaucoup en faire pour des serveurs, ou pourquoi pas, me faire mon propre serveur.

Je me suis donc inscrit dans le but de partager mon expérience de Bukkit, et pour voir ce qui se fait dans la communauté minecraft fr en général. :D

Bonne journée à vous ;D
 
A

Asgore Dreemur

Invité
OH MON DIEU ! Une présentation avec quasiment aucune faute ou presque et qui ne soit juste "bonjour mon non ces kevin j ai 11 an et je joue a mincraft depui un an salut",c'est en train de devenir rare sur ce forum.Bienvenu sur le forum !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
OH MON DIEU ! Une présentation avec quasiment aucune faute ou presque et qui ne soit juste "bonjour mon non ces kevin j ai 11 an et je joue a mincraft depui un an salut",c'est en train de devenir rare sur ce forum.
N’exagères pas non plus. :3
Bienvenue sur l'forum. ^^
 

Halphas

Aventurier
4 Juillet 2016
2
0
2
28
Merci de l'accueil :D

OH MON DIEU ! Une présentation avec quasiment aucune faute ou presque et qui ne soit juste "bonjour mon non ces kevin j ai 11 an et je joue a mincraft depui un an salut",c'est en train de devenir rare sur ce forum.Bienvenu sur le forum !

Haha peut être parce que j'ai presque le double (je me sens vieux :'( ) et j'ai essayé de m'appliquer un minimum ;)