Présentation de Niiekaos

Niiekaos

Aventurier
4 Juillet 2016
4
1
4
31
Caen
Yop, bonjour tout le monde,
je me présente je m'appelle Nicolas in the real life et j'ai atteint 23 ans et je suis des alentours de Caen !

Je joue à Minecraft depuis 4~5 ans et apprécie de faire/jouer à des maps aventure. De plus, je suis graphiste à mes heures et connaît des langages tel que php, html, css, jquery/javascript, les framwork php comme phalcon ou codeIgniter ainsi que des framork plus orinté style tel que bootstrap ou materialize. Mais là je m'égare.

En faite, je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des joueurs afin de jouer (oui ça paraît être une évidence) de manière tranquille et ce marrer, parce que c'est un peu lassant de jouer tout seul. Et puis si vous avais besoin de conseil ou pour aider dans des dev web ou graphisme je peux être votre homme. (Après je n'ai pas de site à vous montrer pour le moment puisse qu'ils sont en mise en pro ou encore à l'état de dev, je peut cependant balancer des screen de mes travaux si ça intéresse)

Bon je commence à m'éterniser et si vous avez lu jusque ici félicitation ! A vous relire,

Nico
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo !Bienvenue !Très bonne présentation,c'est devenue rare les présentation qui ne sont pas "salut je m apel kevin et je jou a minceraft dpuis un moi a plus"
 

Niiekaos

Aventurier
4 Juillet 2016
4
1
4
31
Caen
Merci à tous ^^
PS : en effet je pense avoir dépasé le stade du "salut je m apel kevin et je jou a minceraft dpuis un moi a plus" à 23 ça serai (presque) triste ^^'.
PS (bis) : Vous étonnez pas si vous voyez beaucoup de " ^^ " ou de " ^^' " dans mes message c'est un peu mon smiley préféré ( <- ce moment ou tu te rend compte que cette phrase fait absolument "Bjr j m apel Kevin" :exit: )