PVP [EveryBlock] PvP/Faction BETA [1.8]

Floflo1124

Bucheron
25 Août 2015
27
0
14
23
EveryBlock ! :D
  • Nom: EveryBlock
  • Type: PvP/Faction
  • Nombre de slots: 999
  • White list: Non
  • Candidature: Oui (pour integrer le staff)
  • Adresse IP: EVERYBLOCK.SERVEUR-MINECRAFT.PRO
  • Plugins: Essentials, Factions, WorldEdit ...
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Oui
Présentation
Le serveur EveryBlock propose un PvP/Faction innovent et accessible à tous. Le PvP/Faction comporte également une map ressource, le nether ainsi que l'end pour les V.I.P. Un Shop verra également le jour d'ici quelquesjours... Alors n'attendez pas rejoignez nous vite !! :D
PS: Attention le serveur est en 1.8 !
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Floflow1124
  • Modérateur(s): ...
  • Architecte(s): ...
  • Développeur(s): ...
Recrutement
Les recrutements sont acutellement fermer, pour en savoir plus visitez notre site Internet: http://everyblock.e-monsite.com/
 
Dernière édition:

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Qu'avez vous de si innovant ? Désoler mais bon un PvP / Faction j'en voit pas un seul en ce moment qui est vraiment innovant. Vous avez une map ressources comme tous les serveurs. En plus de cela vous ne respecter pas le EULA en interdisant l'accès à l'end au non VIP si je comprend bien donc c'est interdit et je trouve sa stupide. Donc je te laisse me prouver que tu a un serveur innovent.
 

Floflo1124

Bucheron
25 Août 2015
27
0
14
23
Qu'avez vous de si innovant ? Désoler mais bon un PvP / Faction j'en voit pas un seul en ce moment qui est vraiment innovant. Vous avez une map ressources comme tous les serveurs. En plus de cela vous ne respecter pas le EULA en interdisant l'accès à l'end au non VIP si je comprend bien donc c'est interdit et je trouve sa stupide. Donc je te laisse me prouver que tu a un serveur innovent.
Viens sur le serveur, tu t'en rendra compte par toi-même.