Recherche serveur type Holycube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
Bonjours a tous, je m'appelle Jeremy j'ai 17ans :) Je cherche un serveur vanilla 1.9/1.9.2/1.9.4 du type holycube avec une place du spawn et tout pas obliger d'être en uhc mais je cherche un serveur avec une communauter fiable a qui faire confiance svp ajouter moi sur skype si vous voulez des screens :) skype: jeremygouin
 

julien1721

Architecte en herbe
21 Mars 2015
167
4
125
www.craftordie.org
Salut ! :)

Le serveur "J'aime la survie" a à nouveau ouvert ses portes. La map est toute nouvelle. Passe faire un tour quand tu veux.

Serveur 100% survie, hardcore, entraide entre les joueurs, petit serveur.

Ip: play.jaime-la-survie.com
Site : www.jaime-la-survie.com

À bientôt ;)
 

rt6bcgo

Bucheron
27 Mars 2016
13
1
14
Bonjour. Je recrute actuellement sur mon serveur 1.9.4 en survie. Nous sommes 5-6 personne actuellement dont 4 vraiment actifs. Nous avons lancé le serveur en septembre dernier. Du coup le spawn et un peu aménagé et quelques fermes ont déjà été faite comme un usine a gold par exemple. Si tu es intérrése pour venir contact moi sur skype. Pseudo : Mot_us
 
  • J'aime
Reactions: SlaSHeD

Adrisim76

Bucheron
14 Janvier 2015
1
0
11
Salut Thomix
Tu aurais plus d infos a donner stp ?
Je cherche justement un serveur de ce type, j ai 15 ans, Skype ( mais parents oblige ne pas l utiliser avec des inconnus blablabla ...), on me dit que je suis mature apres a toi de juger mdr.
Niveau experience de jeu je joue depuis la 1.6, plutot polyvalent voila voila
Si tu es interessé reponds moi
A plus !
 

Firefly77732

Aventurier
26 Juin 2016
9
1
4
23
Salut
J'ai un server type holycube, célestia et je recherche du monde le serveur est ouvert depuis un mois et on est que 2 très actifs c'est pour cela que je cherche des gens là moyenne d'âge est de 16 ans on est plutôt sympa et la bonne ambiance règne vous pouvez me contacter pas mail [email protected]
 

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Bonjour. Je recrute actuellement sur mon serveur 1.9.4 en survie. Nous sommes 5-6 personne actuellement dont 4 vraiment actifs. Nous avons lancé le serveur en septembre dernier. Du coup le spawn et un peu aménagé et quelques fermes ont déjà été faite comme un usine a gold par exemple. Si tu es intérrése pour venir contact moi sur skype. Pseudo : Mot_us
Je serais interessé par ce serveur est il encore possible d'y entrer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.