Autre Recrutement Builders

Thegengiskhan

Aventurier
22 Février 2016
2
0
2
26
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente ici-même notre projet minecraft au sein de la Nativgaming.

Qu'est-ce la Nativgaming?

La Nativ Gaming est une jeune structure multigaming fondée en Septembre 2014. Le respect, le sérieux et l’amusement sont les maîtres mots de la structure. Nous sommes à la recherche de joueurs ayant la volonté de s’investir dans un projet commun. Nous mettrons tout en oeuvre pour que nos joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles. En plus de nos ambitions Esport, nous avons la volonté de créer un lien avec notre communauté, en proposant un contenu interactif à nos abonnés! Nous voulons partager notre excellence et un maximum de contenu possible! Nous mettons à disposition de nombreux serveurs de jeu. Vous pouvez vous aussi nous rejoindre pour contribuer à la merveilleuse histoire Nativ Gaming!


Qu'est-ce Endless-fight?

Endless-fight est un projet de serveurs multi-pôles minecraft. Notre volonté est de pouvoir offrir à la communauté un regroupement de serveurs tels que du pvp-faction, créatif, pvp-box et une section mini-jeux pour le lancement.

D'autres projets seront également envisagés à l'avenir. Afin de pouvoir mettre ce projet en place nous avons besoin de vous, "oui, toi" qui lit ce message.

Dans le but d'arriver à terme de ce projet nous recherchons activement plusieurs développeur java afin de nous épauler dans cette aventure. Que vous soyez orienté dans le développement avec spigot, bungeecord, forge ou autre, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous savons que ce projet est d'envergure, c'est pour cela que nous mettrons tous les moyens afin d'y arriver.

Si vous désirez nous contacter afin d'avoir de plus amples informations, je vous invite à m'envoyer un message privé ici même.

Cordialement,
 

Gunlek

Staff EndlessFight NativGaming
13 Août 2016
5
0
2
Le recrutement continue !
Le projet EndlessFight, propulsé par NativGaming cherche toujours de nouveaux builders et terraformers pour préparer les maps du futur !
Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter via MP, je serai alors en mesure de vous fournir l'adresse de notre teamspak afin que nous puissions échanger plus en détail.