Blabla du concours (aciennement Solo:Participation de Lordatila)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Quand Claude Monet, lors d'un salon, a présenté sa peinture en 1874 "Impression soleil levant", les "pros" de l'époque ont crié au scandale... et au manque de technique... Il y en a même un qui en voulant ridiculiser ce tableau a écrit " l'exposition des impressionnismes".

Ces critiques de pros du build me font doucement sourire. Bien sur il y a la technique mais surtout il y a sur ces parcelles gagnantes une âme, une atmosphère presque magique et pour certaines de la poésie.
Et moi je dis bravo au Jury ! Parce que justement ils ont voté avec leur subjectivité et non avec la technique comme unique critère.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Merci des commentaires, on a disqualifié un mec qui insultait vraiment trop (l'ex 2e de la catégorie multi) en disant qu'on mettait en avant de la "petite racaille", ce genre de trucs. En parlant de poésie, Dodo, le piano m'a beaucoup plu
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
J'ai vraiment pas compris la réaction de la deuxième équipe... En tout cas ne te laisse pas atteindre par ces complaintes, on apprécie vraiment le concours pour ce qu'il est. Et d'ailleurs, n'hésite pas à demander quand t'as besoin de te relâcher d'une tâche neutre (Je pense par exemple aux screens, Pasto ou moi on aurai pu les faire ^^)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Franchement moi je m'en fous de gagner limite, c'est certes mieux mais rien que le fait d'être bien classé me rendrait fier. En plus un concours c'est trop bien déjà ! C'est une chance d'être plusieurs, d'avoir un objectif et non le syndrome du cube blanc, de déconner et construire ensemble ! Je pense qu'il y a une ingratitude un peu présente car ils oublient facilement qui a organisé le tout, qui s'est fait chier à noter, etc. Même si ma note ne me convient pas, je vais pas râler. C'est le jeu, on obéit à l'arbitre comme au foot. On joue avec ses règles et pas les nôtres.

Au fait je pensais à quelque chose @Arthael : vous avez un topic ou autre chose du genre "Bric à brac de thèmes concours ?" Ça pourrait être intéressant de voir ce qui ressort de la communauté, et ce de façon plus libre que les sondages que vous avez fait par le passé. Même si les thèmes ne sont pas utilisés, ça peut donner des idées aux gens en panne d'inspiration, etc ...
 

Lordatila

Aventurier
29 Juillet 2016
8
0
3
25
Merci des commentaires, on a disqualifié un mec qui insultait vraiment trop (l'ex 2e de la catégorie multi) en disant qu'on mettait en avant de la "petite racaille", ce genre de trucs. En parlant de poésie, Dodo, le piano m'a beaucoup plu
Bonjour, dit moi pour tout ce qui est lots, note de plot, ect... ça va arriver a peu prés quand?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Franchement moi je m'en fous de gagner limite, c'est certes mieux mais rien que le fait d'être bien classé me rendrait fier. En plus un concours c'est trop bien déjà ! C'est une chance d'être plusieurs, d'avoir un objectif et non le syndrome du cube blanc, de déconner et construire ensemble ! Je pense qu'il y a une ingratitude un peu présente car ils oublient facilement qui a organisé le tout, qui s'est fait chier à noter, etc. Même si ma note ne me convient pas, je vais pas râler. C'est le jeu, on obéit à l'arbitre comme au foot. On joue avec ses règles et pas les nôtres.

Au fait je pensais à quelque chose @Arthael : vous avez un topic ou autre chose du genre "Bric à brac de thèmes concours ?" Ça pourrait être intéressant de voir ce qui ressort de la communauté, et ce de façon plus libre que les sondages que vous avez fait par le passé. Même si les thèmes ne sont pas utilisés, ça peut donner des idées aux gens en panne d'inspiration, etc ...

Désolé @Arthael si tu as déjà vu et lu ce message, j'insiste juste un poil pour obtenir ton avis là dessus, enfin juste le second paragraphe. Merci si tu me réponds ce serait chou :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.