PVP NexusFR * Pvp / factions cheat * KoTH * 1.8.x - 1.10.x

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
En général:
Serveur: Faction/Cheat/KoTH
Version: 1.8.X & 1.10.X
IP: play.nexusfr.craft.vg
Crack: On ✔
Site: http://nexusfr.cmwah.fr/

TeamSpeak: ts3.zenserv.fr:10378

Plus en détails:

Bonjour ou bonsoir,
Je me présente, je suis Shark_Zekrom, Administrateur du serveur, je vais vous faire découvrir le serveur: NexusFR !


1 - Présentation:

Le serveur NexusFR est basé sur un thème médiéval avec son magnifique spawn build fait maison du serveur, ceci doit faire un peu plus de 1 mois que le serveur est ouvert. Nous avons une petite communauté chaleureuse et accueillant en vers les nouveaux.

2 - KoTH:
Sais quoi un KoTH ?
-

Un KoTH sous le nom de "King Of The Hill" est un évent qui se déroule tout les jours à 10h00,
à 15h00 et à 19h00. Le but est d'aller à des cordonnées qui seront envoyer par le plugin et d'y aller mais faite attention n'aller pas seul car il y aura le PvP ! Une fois au cordonnées vous vairé sois une "fontaine" un "temple" ou une "forêt" , une fois le KoTH démarré le but et de contrôlé cette zone à vous d'essayer de ne pas vous faire éjecté ou de mourir, le temps qu'il faut contrôlé la zone est de 1 minute.




Voila ici se termine la présentation du serveur pour en savoir plus je vous invites à venir sur le serveur cela serais sympa de passer un tour ! On vous attends sur NexusFR

Cordialement Le Staff de NexusFR.



 
Dernière édition:

Itz_FeverZ

Bucheron
28 Juillet 2015
9
2
14
23
Hahaha...Jolie copier coller de certains éléments + mise en page de la présentation de SyrialPvP que j'ai faite ! :D

Cordialement.