Map Hell's Buttons 1.10

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
Salut à tous!

Aujourd'hui, On se retrouve pour une nouvelle map aventure!

Imaginez.... Une map qui mélange du "find the button" avec du PVE dans un mélange subtil;
Une map où, pour pouvoir revoir votre femme et votre fille, perdu lors de votre mort, vous allez devoir avancer au péril de votre vie à la recherche de boutons perdus;
Une map qui ne cesse de s'étendre au fur et à mesure;
Une map enfin où vous devrez allier réflexion, recherche, PVE et survie.
Pour enfin! retrouver l'amour de votre vie à la fin de votre quête de la résurrection! =D

PS : Votre fille sera contente, cela lui fera une nouvelle histoire pour s'endormir...

Cette map, C'est Hell's Buttons!
Créée par Enertoutpuissant et moi (PeNgUiN2598), elle vous ravira par certaines de ses mécaniques, mais surtout par son temps de jeu moyen (entre 1h30 et 2h30 en moyenne, cela dépendra de votre skill =D, Pour ma part, j'ai fait 45 min mais je la connaisais =p).

Quelques screenshots :

1472213939-2016-08-26-14-16-04.png

(l'usine)

1472213944-2016-08-26-14-16-19.png

(Le campement)


Etc...

Trailers #1 :

Cette map peut se jouer en multi, mais attention à vous, vous allez spawner sur un seul bloc.
Vous disposerez d'un livre d'indice permettant de vous aider à trouver le bouton si vous bloquez.

/!\ Si vous spawnez dans une cage en quartz, faites la commande /scoreboard players tag @a remove nontp

Bonne chance à tous!

Lien de la map : http://www.mediafire.com/download/w2kvw6zgvqw4h38/[Hell's+Buttons].zip

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Version 1.10
Multijoueurs : Compatible
Serveur : Activer les commandes blocs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Super map! Je ne m'attendais pas du tout à celà. Une fois commencé j'avais plus qu'une envie : la finir. Ça change des maps "find the button" ou tu es tp de salle en salle. J'aime beaucoup le fait que la map se construise petit à petit. Les mobs rajoutent de cela une difficulté certaine même si j'aurais privilégié des commandes plutôt que des spawners. On finit par être envahi si on ne tue pas vite au début, mais après beaucoup préfèreront les spawners qui restent plus sympa avec le système de torches et de pioche.
Seul bémol que j'ai trouvé : au combat final pas de flèche. Je pense qu'il devait y en avoir plusieurs stock dans l'île des creepers mais j'ai cliqué sur le bouton qui tp avant de regarder les coffres :/ J'ai été obligé de m'en donner pour pouvoir finir car le peu qui apparaissait sur les plateformes ne m'a pas suffit.
Malgré cela, il y a une excellente maîtrise des commandes blocks, de la difficulté, et une architecture bien faite de chaque île. J'ai hâte de jouer à une suite si il y en a une de prévue.

PS: J'aurais bien aimé une version en francais vu que vous être francophones si je ne me trompe pas?
 
  • J'aime
Reactions: jeremyroronoa

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
Oui c'est le cas on est francophones =D on a l'a fait en anglais pour une plus grande majorité de personnes. Peut être qu'on en fera une en français... un jour...=D
Pour le combat du boss, tu peux récupérer les flêches qui tombent du ciel ainsi que celle droppées par les squelettes
 

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
24
J'ai eu l'occasion de tester la map en avance, je vous la conseille, elle change totalement de autre maps "Find theboutton", à quand un autre map :p. Le seul problème, c'est qu'elle soit qu'en Anglais :p mais sinon, c'est un très bonne map :)
 

retrocraftdu38

Bucheron
25 Août 2016
41
3
13
23
De facon générale, n'aimant pas ce type de map, je n'ai pas aimé. Mais c'est mon propre goût !
EN tout cas, niveau redstone et structure block, bravo !