Votre serviteur, DragonAlec

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Après 4 ans d'utilisation du site/forum, il serait temps que je rédige enfin ma présentation !

Je m'appelle Alec, du bas de mes 15 ans, je vis ma vie :

J'ai une bonne expérience minecraft, j'ai commencé à y jouer en 1.2.5 lorsqu'on devait encore tuer les moutons pour avoir la laine et quand il y avait encore des bugs de lumières.

Pour ceux qui me connaisse, j'aime pour les Jeu De Rôle, Jeux de papier et jeux d'ordi. J'ai joué à Skyrim, Oblivion, les Dragons age, les Mass Effect, Spellforce 2, ect ect ect ect..... Mais j'aime bien aussi les jeux "sandbox" comme minecraft, Besiege ect... J'ai aussi joué à pas mal de MMORPG, et celui que je trouve le mieux est indéniablement Guild Wars 2.

Côté musique, j'écoute surtout du métal, avec des groupes comme Nightwish, Metallica, Dreamslave, Alestorm, Yrsen ect ect ect.... J'écoute aussi de la musique Rôlistichaotique, C'est à dire le Naheulband, (Chansons débiles, vous êtes servis !)

Côté Hobbies, heum heum, je pense que vous savez tout, on peut me résumer en trois groupes de mots : Jeux Vidéos, Programmation, Jeux de Société (Quoique le dernier je suis pas sur que vous le sachiez, je parle des grosses boites de jeux avec des règles de 15 tonnes).


Simple, Concis, Rapide = Efficacité.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ce pléonasme mérite un coup de pied dans tes couilles de dragon.Et essaye pas de me bruler,je suis insensible au feu.Et je te dis pas non plus bienvenue.
*Insensible aux coups de pieds d'humains misérables*

*Écrase cette pourriture d'insecte*

*Bienvenue repas du soir*
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
1472630329-sans-titre.png


Si je suis jeune en ayant 2 fois plus de niveaux que toi, qu'est tu ? un fœtus ?