[1.17] Sama Faithful - Aqua Version (Faithful Amélioré)

Appréciez-vous mes changements ?

  • Oui, t'as fait du bon taf

  • Mouais pas mal mais peut mieux faire

  • Pas terrible, je préfère avoir des épées rouges!!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Pexilo

Architecte en herbe
31 Août 2016
68
24
90
Montpellier
twitter.com
Salut, merci d'utiliser le pack :) le fichier se trouve dans dossier "alternatives", il faut juste le déplacer dans le dossier "step" et recharger le pack, car je me suis dit que tout le monde ne serait peut-être pas fan si c'était là par défaut. J'espère t'avoir aidé et si tu as une idée pour améliorer le pack, n'hésite pas !

Merci pour ta réponse !

Sympa d'avoir pensé à ça pour personnaliser ton pack au goût de chaque joueurs ! :D

Euh sinon y'as pas moyen de faire en sorte que que le bruit arrive moins souvent parce que le spam d'oiseaux c'est pire que les commentaires Youtube de Siphano x)
 
Dernière édition par un modérateur:

AquaCreeper

Architecte en herbe
23 Mai 2016
11
2
64
Euh sinon y'as pas moyen de faire en sorte que que le bruit arrive moins souvent parce que le spam d'oiseaux c'est pire que les commentaires Youtube de Siphano x)
Normalement en bidouillant le fichier sounds.json il devrait y avoir moyen de réduire la quantité mais je ne m'y connais pas assez là dedans :/
 

FarioONLINE

Resource Pack Maker travaillant sur le ››FeythPack
10 Mai 2018
3
1
4
23
Hey ! Je suis tombé sur ton pack il y a très peu de temps.. Mais malheureusement j'ai vus qu'il datait un peu.. Et je me demandais.. Il est toujours en développement ? Puisque je suis vraiment fan des Faithfull Edit et je trouve celui-ci très réussi ,tu as vraiment du talent ^^.
 
  • J'aime
Reactions: AquaCreeper

AquaCreeper

Architecte en herbe
23 Mai 2016
11
2
64
Hey ! Je suis tombé sur ton pack il y a très peu de temps.. Mais malheureusement j'ai vus qu'il datait un peu.. Et je me demandais.. Il est toujours en développement ? Puisque je suis vraiment fan des Faithfull Edit et je trouve celui-ci très réussi ,tu as vraiment du talent ^^.
Merci beaucoup ! Oui il est toujours en développement, la première version compatible 1.13 est désormais dispo :)
 
Dernière édition:

souls95

Bucheron
24 Juillet 2018
3
1
14
23
Bonjour, j'adore ce pack il est pour moi le meilleure du monde mais, y'auras t'il une version pour la 1.14.4 ? avec les texture connecter peut être ? en tout cas je l'adore merci <3