Buildeur Recrutement pour un serveur RP

Êtes-vous intéressez par ce projet ?

  • Oui, j'aimerai participer à ce projet.

    Votes: 0 0.0%
  • Non, cela ne me dis rien.

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais non, car je ne pourrai pas être disponible à 100%.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

_ATomy_

Aventurier
31 Août 2016
5
0
2
25
Bonjour à tous, je recherche des personnes capables de m'aider à créer un serveur. J'ai de moyenne compétence en build et une très grandes imagination (donc un bon scénariste). Je ne suis pas très bon au command block, on pourrait même dire nul. Vous allez me dire "regarde des vidéos tutos" mais c'est déjà ce que je fais et ce n'ai pas si facile.J'ai aussi cru comprendre qu'il fallait des plugins. Si quelqu'un en connait un sympa et développé, je suis ok pour qu'il me le présente (en lien bien sûr, avec le thème correspondant si dessous).

Le thème:
Le serveur que j'aimerais créer serait un serveur heroïc fantasy, ou chacun pourra avoir son grade (par exemple, le chef de projets, donc moi, aura le grade de Roi [ou une autre personne parmi les créateurs]). Je souhaiterai aussi faire en sorte que les joueurs puissent choisir leur chemins, comme sauver des PNJ lors d'une mission, ou bien de devenir délinquant:pirate:. Je souhaite aussi faire quelque chose avec le Nether. Mon cousin, je pense, m'aidera en développant un petit mod héroïc fantasy. Je ferais aussi un petit texture pack qui ira avec.
Ceci n'est pour l'instant qu'une simple idée de projet, vous pourrez donc l'abandonnez à tous moments si je n'ai pas les moyens.

Mon adresse e-mail pour votre CV: [email protected] ;)
Votre CV doit être composé de cette façon :
Nom sur MC ( _ATomy_)
Ancienneté sur MC (depuis sa sortie)
Qualité (bon builder, bon en redstone)
Problème(s) personnel(s) (Ne vous inquiétez pas, je ne révélerai rien)
Disponibilité (le jeudi et le mardi)
Type de Rp préféré (heroïc fantasy)
Rôle dans ce serveur (directeur de projet et scénariste pour les quêtes [oui, il y aura des quêtes])

:mercid'avance pour ceux qui se proposeront.
 
Dernière édition:

_docteur_

Architecte en herbe
12 Août 2015
122
3
125
Salut ! je vien de t'envoyer mon CV sur ta boite mail va jeter un coul d'oeuil ;)
 
Dernière édition:

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Hey !

Petit conseil, essaye d'ajouter d'avantage d'information sur la présentation de ton projet, car tu ne dis rien sur le style que tu aimerais faire et tes ambitions. Alors ce que je te conseil de faire, c'est d'ajouter un peu plus de " bla bla " et pourquoi pas deux trois screenshots de construction déjà réalisée auparavant ?

Je sais, réalisé un topic n'est pas la chose la plus "facile" et amusante, mais ça peut aider pour la suite !

Bonne continuation !
InSidzZ_
 

_ATomy_

Aventurier
31 Août 2016
5
0
2
25
Hey !

Petit conseil, essaye d'ajouter d'avantage d'information sur la présentation de ton projet, car tu ne dis rien sur le style que tu aimerais faire et tes ambitions. Alors ce que je te conseil de faire, c'est d'ajouter un peu plus de " bla bla " et pourquoi pas deux trois screenshots de construction déjà réalisée auparavant ?

Je sais, réalisé un topic n'est pas la chose la plus "facile" et amusante, mais ça peut aider pour la suite !

Bonne continuation !
InSidzZ_
Merci pour tes conseils, je change tous de suite :merci
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

essaye de mettre plus en valeur et de vendre ton serveur pour que plus des gens s'intéresse à ton projet.

Tu es également dans la mauvaise section, les recrutement se trouve ici.
Je signale donc ton topique pour un déplacement ;)

Bonne chance !