Mod [Haraxia] FeedThePatrick S5 | Plugins | 18 ans et +

NeverSorry_

Aventurier
22 Septembre 2016
5
0
2
23
J'fait ma ptite pub ici xD mais si vous êtes prit et que vous êtes seuls , avec mon pote on prend une ou deux personne dans notre base si vous voulez , bon par contre je préviens on a déjà un peu avancé , mais il y a encore masse trucs a faire ;) et sans compter la déco et toutes les usines etc :)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Hello, c'est avec un grand plaisir que je vous rejoindrai :)

Age: 25 ans
Occupation: Développeur
Micro: Oui
Expérience: une expérience assez grande sans parler de pro mais je suis curieux :D
Bonjour, j'aimerais bien vous rejoindre.

Age: 23 ans
Occupation: Développeur Web
Micro: Oui
Expérience: Pro
Salut

Prénom: Tristan

Age: 27

Occupation: Boulanger

Micro: oui

Expérience de minecraft moddé : débutent , j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs moddés FTB.

Je cherche un serveur convivial avec des joueurs qui ont plus ou moins le même âge pour y passer du fun sans prise de tête.Je suis un joueur solo m'ai s'il y a du monde qui veut faire un groupe il n'y a pas de problème comme on dit plus on est fou plus on rit^^.
Bienvenue à vous tous !
 

LeSkyEdit

Aventurier
29 Septembre 2016
1
0
2
23
Prenom :Joshua
Age :15 ans et demi
Occupation : Le sport (vélo / course / boxe anglaise) | débutant en graphismes audio-visuel et en développement (java) :)
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Hum ... Très bonne question :D je dirais plutôt débutant-pro ^^'

Bonjour je souhaiterais vous rejoindre malgré que je ne respecte pas 1 critère c'est les 18 ans ^^ il est vrai que pour vous je suis un enfant mais je suis mature et très sociable, je m'adapte beaucoup et je suis sympa ... Donc j'espère que malgré mon jeune âge vous m'accepteriez :) sur ce je vous dis bonne continuation et au revoir :)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Prenom :Joshua
Age :15 ans et demi
Occupation : Le sport (vélo / course / boxe anglaise) | débutant en graphismes audio-visuel et en développement (java) :)
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Hum ... Très bonne question :D je dirais plutôt débutant-pro ^^'

Bonjour je souhaiterais vous rejoindre malgré que je ne respecte pas 1 critère c'est les 18 ans ^^ il est vrai que pour vous je suis un enfant mais je suis mature et très sociable, je m'adapte beaucoup et je suis sympa ... Donc j'espère que malgré mon jeune âge vous m'accepteriez :) sur ce je vous dis bonne continuation et au revoir :)
On en discutera ;). J'ai pas dit non mais j'ai pas dit oui . Je verrais aussi avec les autres joueurs , car ya un écart de 3 ans pour le mieux
 

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
Hello,

Prenom : DroidXAce
Age : 22 ans
Occupation : en recherche d'emploi ;-)
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Entre débutant et pro.
 

ChatonBruutal

Bucheron
2 Octobre 2016
7
0
12
Bien le bonjour,

Prénom : Tiago
Age : 20
Occupation : Etudiant en énergies.
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : J'ai déjà fais quelques parties de moddé en solo. Je me situerais dans un niveau intermédiaire, ni trop bon ni trop mauvais.
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bien le bonjour,

Prénom : Tiago
Age : 20
Occupation : Etudiant en énergies.
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : J'ai déjà fais quelques parties de moddé en solo. Je me situerais dans un niveau intermédiaire, ni trop bon ni trop mauvais.
Hello,

Prenom : DroidXAce
Age : 22 ans
Occupation : en recherche d'emploi ;-)
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Entre débutant et pro.
Bienvenue