Mod Serveur Feed The Patrick S5 (15 ans min)

Yuji

Bucheron
10 Mars 2016
12
0
12
26
Salut, j'ai 19ans, je suis assez actif en ce moment ( d'où ma candid') et j'ai quelques connaissances en minecraft moddé suite à quelques mode solo sur différents modpack.
Je n'ai pas de projets dû à mon manque de connaissance de toutes les possibilitées avec les modpack, mais j'espère en trouver au fur et à mesure que je joue.
 

GaetCraft07

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
79
0
101
23
Salut , je serais interressé j'ai 16 ans je connais biens buildcraft , applied et d'autres :) , j'ai un micro et je suis pret a etre disponible plusieurs jours dans la semaine , mon pseudo minecraft : GaetRekt
 

Paurek

Jeune Hippie
29 Juin 2015
15
1
64
24
Salut, je m'appelle Jaason (Paurek), j'ai 17 ans. Je suis intéressé par ton serveur FTP car cette série me plaît énormément et n'ayant pas les moyens financier pour ouvrir mon propre serveur j'en cherche un pour y jouer. Je dispose d'un micro et je suis disponible régulièrement quand je ne suis pas chez ma copine.

En attente d'une réponse, Paurek :)
 

Kotth

Bucheron
2 Avril 2013
6
0
12
26
Bonjour,
J'ai 18 ans, mon pseudo InGame c'est Kotth, je joues à Minecraft depuis 5 ans et à feed the beast depuis 4 ans. J'ai un bon niveau de connaissance sur les mods. J'ai déjà joué sur pas mal de modpacks et pas mal de serveurs moddés et tout c'est toujours bien passé. Je suis dispo tout les soirs.
 

Ximmer00

Aventurier
2 Octobre 2016
1
0
2
26
Bonjour,
J'ai 18 ans et je vais sur mes 19. Je suis un grand fan de la série FTP et j'adorerais y participer. J'ai une connexion internet fibre , un micro et un PC correct. Je suis libre presque tous les soirs.

Bonne soirée
 

Dist4n

Chasseur de Zombie
18 Septembre 2016
68
3
40
28
Bonjour je me présente: Loïc, 18 ans je suis actuellement en 1ere année de Physique à l'Université de Genève.
Je souhaite rejoindre votre serveur FTP V, je ne suis pas exigent sur les règles c’est comme vous voulez ( des règles du genre les Quarry pas dans l'overwold).
Sinon au niveau de minecraft je joue depuis 5 ans il me semble, j'ai quasi commencé FTB directement. Au niveau des mods je m'y connais principalement dans ceux industriels, je connais aussi bien les abeilles et j'aime la redstone. Je sais aussi créer des modpacks.
Je souhaite rejoindre le serveur car le modpack me parait être assez bien par rapport à ceux vu en 1.7.10, il me semble plus complet et avec une durée de vie plus long grâce à Gregtech.
Si jamais vous avez encore besoin d'information n’hésitez pas à me contacter par MP.
Cordialement, Stone.
Bonsoir,
Il n'y a pas de gregtech sur ftp5 par contre on peut personnaliser les recettes avec Minetweaker 3.
 

alex96x2

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
45
1
73
27
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans. Je suis un fan de minecraft en moddé ainsi que de la série Feed The Patrick. Je connais beaucoup de mod, et j'ai une très bonne expérience sur Minecraft.

Je cherche une serveur ou il y a pas mal de monde et ou l'entraide est présent.
 

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
23
Bonjour/Bonsoir !
Je suis Seb, ou Ilok sur le jeu. J'ai bientôt 16 ans, et je joue à minecraft depuis environ 2 ans.
Je peux me montrer très sérieux quand il le faut, sans pour autant enlever le côté fun et la rigolade du groupe.
J'aimerais bien rejoindre votre serveur. Pourquoi ? Pour apprendre à utiliser des mods techniques comme ceux.ci, étant donné que je n'y arrive pas tout seul. Je cherche donc une sorte de "tuteur" du modé sur votre serveur, et ce, pendant un petit moment (je ne vais pas faire QUE cela non plus ^^).


/!\ Je suis en études, donc je ne pourrais malheureusement me connecter qu'une à deux fois par semaines.

Si vous estimez que je peux rejoindre votre serveur, je ne suis joignable que par mail (désolé, mon skype ne veut plus de moi) ou par discord. Voici mon mail : [email protected]
 

Dist4n

Chasseur de Zombie
18 Septembre 2016
68
3
40
28
Bonsoir,
alex96x2 je t'ai mp.
Ilok être disponible qu'une à deux fois par semaine reste peu... Voir insignifiant pour partager avec nous tes moments de Feed The Beast.
Surtout si tu recherches quelqu'un qui t'aide ca sera compliqué pour celui qui t'aidera et toi.
Je t'ai quand même mp pour les détails.