Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nanifun

Aventurier
1 Octobre 2016
19
7
6
26
Pour ce qui est de l'honnêteté d'Aypierre, je suis d'accord qu'il ne plagierait pas une I.A. d'une entreprise, même si l'entreprise le voulait. Ma théorie n°2 est surtout faite pour les six qui ont répondu "oui" au sondage (d'ailleurs, on ne les as toujours pas revus...).
Nan! Moi je suis là! J'ai voté oui...
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Ce nom correspond à celui d'un compte secret que possédait Aypierre pour pouvoir aller jouer sur les serveurs sans se faire harceler par ses abonnés. Il l'a ensuite renommé en Ayr0b0t. Et même si nous n'en avions (ou hélicoptère mdr xD jpp lol) pas forcément besoin pour croire qu'Ayr0b0t n'est qu'un surpercherie, tu viens d'apporter une preuve formelle.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Sinon, on peut aussi imaginer qu'il a tout simplement dev un bot (un script/programme/hook) qui se connecte à un serveur local après avoir lancé une instance de minecraft (utilisant son second compte).
Ça ne prouve donc rien.

Ceci dit, pour ceux/celles que ça intéresserait, et à titre de comparaison, voici ce que donne une vrai ia. o/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pas très intelligente comme ia.
Tester une combinaison, si c'est il meurt refaire la même chose sauf changer la dernière étape.
Une ia qui analyse sont environnement serait bien plus efficace ^^
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Pas très intelligente comme ia.
Tester une combinaison, si c'est il meurt refaire la même chose sauf changer la dernière étape.
Une ia qui analyse sont environnement serait bien plus efficace ^^

Je suis plutôt d'accord, il est certainement possible de faire beaucoup mieux niveau ia. Mais ce n'est pas ce qu'il fait ceci dit.

oErX2ht.png


Je suppose que le but ici est surtout de montrer un exemple d'analyse et d’apprentissage à partir d'un nombre d'actions réduits (mort, score du path, connaisance de "l'univers" limité).
Je précise quand même que je ne connais strictement rien dans ce domaine.

Et pour revenir à ce que tu disais, il évoque également l'analyse de l'environnement de manière visuelle dans le fil de commentaires.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
J’ai mal interprété ce que tu as dit dans le sens ou il map tout l'espace (ne se contentant pas d'atteindre l'objectif en validant/invalidant uniquement la dernière étape, mais évaluant et mémorisant chacune des possibilités jusqu'à trouver la meilleurs solution). Et en introduisant un aléa effectivement, dont je ne suis d'ailleurs pas capable de visualiser le gain intuitivement. J'imagine que ça doit surtout jouer sur de très grands espaces.

Faire la même chose avec de l'analyse d'images serait effectivement vraiment intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.