Développeur "Recrutement pour le serveur KolThar |Développeurs et Builders |"

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir/bonjour,
Je me présente, Ofghanirre je suis le fondateur du 3eme MMORPG Minecraft français . J'étais Map-Maker et je considère avoir des compétences importantes en build médiéval / steampunk / horreur et en codage ...
J'aimerais participer à votre candidature.
Je ne garantit pas des connections longues en semaines à cause de mes études mais cela fais bien longtemps que je n'ai rien construit sur Minecraft mon serveur étant terminé :/

Sur ce je vous ajoute Skype et attend votre réponse :D

Cordialement,
°•. 『Ofghanirre』.•° ➸Fondateur 7Livres


Ps: Je faisais partir de la team Black Voreur dissoute il y a 2 ans ...
Mon site internet pouvant témoigner de mes dires : http://www.7livres.sitew.fr/#Accueil_.A
 

Dargelos

Arkania | Dragibus
9 Novembre 2016
108
23
80
21
Bonsoir/bonjour,
Je me présente, Ofghanirre je suis le fondateur du 3eme MMORPG Minecraft français . J'étais Map-Maker et je considère avoir des compétences importantes en build médiéval / steampunk / horreur et en codage ...
J'aimerais participer à votre candidature.
Je ne garantit pas des connections longues en semaines à cause de mes études mais cela fais bien longtemps que je n'ai rien construit sur Minecraft mon serveur étant terminé :/

Sur ce je vous ajoute Skype et attend votre réponse :D

Cordialement,
°•. 『Ofghanirre』.•° ➸Fondateur 7Livres


Ps: Je faisais partir de la team Black Voreur dissoute il y a 2 ans ...
Mon site internet pouvant témoigner de mes dires : http://www.7livres.sitew.fr/#Accueil_.A
Je suis intéressé.
Mon skype : redgamer24
 
Dernière édition:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
C'est quoi le problème ? Ta cru qu'à 11 ans t'allais me faire la morale ?

C'est juste que Ofghanirre vient ici pour postuler sur KolThar, pas pour se faire recruter ^^ S'il avait voulu être recruté il aurait fait un CV dans la section appropriée. Donc si tu recherches des builders oriente toi vers la section "CV" plutôt que de squatter les autres topics de recrutement ^^

Au passage, KolThar a récemment (en fait aujourd'hui !) ouvert un serveur SkyBlock afin de vous amuser sur sa plateforme en attendant l'ouverture de notre projet de serveur MMORPG ! Si vous souhaitez venir jouer en SkyBlock sur KolThar, voici l'ip : mc.kolthar.net

Au plaisir de vous croiser sur le serveur !

Cordialement,
Arthasdu57, Terraformer sur Kolthar