Développeur Mycraftsite recrute !

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
576760logotest.png
Présentation de Mycraftsite:
Je m'appelle Dupont Arnaud. Je suis âgé de 18 ans et actuellement en apprentissage en autodidacte depuis 2012 dans l'HTML et le Css dans l'approfondissement dans le webdesign (front end). J'ai débuté de zéro sur un éditeur appelé Wordpad de Microsoft. Aujourd'hui je suis sur Bracket depuis 1 ans et je développe des sites web sous boostrap.

Changement dans Mycraftsite:
Aujourd'hui est un jour nouveau, Mycraftsite prend un nouveau tournant !
Dès a présent, il deviendra une équipe solide composé d'un développeur back end (php, sql et etc...), d'un développeur front end ( html, css et etc...) donc moi et un web designer (graphiste).
Mais pour lancer mon nouveau projet, il me faut recruter une équipe solide et conviviale pour vivre des projets et peut être devenir plus dans l'avenir...

Recrutement:
- recrutement d'un développeur back end --> php, sql (mysql) et etc...
- recrutement d'un webdesigner (graphiste) --> maîtrise parfaite du webdesign sous différent style pour des maquettes.
- recrutement d'un community manager --> un minimum d’expérience
Attention recrutement pour développer pour des sites minecraft ou autres!

Projet a venir:
Refonte complète du site mycraftsite

Contact:
Skype: arnauddupont161
mail: [email protected]
http://minecraft.fr/forum/threads/developpeur-web-front-end-skylide.186977/

Cordialement,
Arnaud Dupont,
 
Dernière édition:

MonsieurPoupix

Configurateur de plugin à ton service!
14 Novembre 2016
19
3
16
21
France
Bonjour,

Quel serait l'âge recommandé ? Sinon je serais intéressé pour être community manager.

Cordialement
MonsieurPoupix
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Salut,
Donc ton projet c'est quoi? Dev' des sites minecraft? Dev' un cms? Gratuit ou payant? Combien vous êtes dans l'équipe? ^^
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Salut,
Donc ton projet c'est quoi? Dev' des sites minecraft? Dev' un cms? Gratuit ou payant? Combien vous êtes dans l'équipe? ^^
mon projet est de réunir une équipe (webdesigner, dev front et dev back). on est 1 donc moi qui est a la place de dev front.
j'ai pour projet de dev des cms et des sites mais GRATUIT
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
C'est dejà plus clair.
Utilisation de framework (bootstrap, laravel, cakePhP, Synfony) ? Ergonomie? Responsive? SEO? technologies? Sécurité? CMS?
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
bah si tu commence a dev' avec cakePhP tu vas pas recruter quelqu'un qui dev' avec laravel x)
Bref, bon courage