On s'organise ?

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Si on devait appliquer le même traitement à tous les kikoos environnants, on n'en finirait plus.
Le fonctionnement élitiste ne marche plus, je l'ai déjà dit, depuis le début de l'année on est dans un cercle vicieux avec ça. C'est pas une question de garder ou de rejeter les kikoos, c'est de fermer les portes aux gens qui sont vraiment trop virulents, avec lesquels on a tout tenté pour qu'ils s'intègrent, et là on a pas tout tenté pour lui.
Qu'on soit bien d'accord, si dans mon esprit j'avais gardé cette mentalité d'élitisme désuète par rapport à la situation actuelle une bonne moitié d'entre vous ne seraient même plus ici et cette section seraient au final qu'un enfer pour tout le monde qui se complairait dans sa propre rancoeur, moi compris.
On doit faire avec l'autre maintenant, qu'on l'apprécie ou non, encore que vous clashiez des gens qui le méritent vraiment, qui sont des cas perdus d'avance je comprends, que vous en remettiez certains à leur place aussi, je le conçois totalement, pareil pour des petites altercations tant que ça fini pas en acharnement ou que ça s'infecte vraiment, ça passe, maintenant la sélection sans faire nous même des efforts de tolérance, SURTOUT si c'est pour cause d'immaturité, c'est nein.

Dernière chose, à part lui, si on prend le mois dernier, y'a un autre kikoo qui a réellement posé problème dans la section ?

Alors maintenant faites rien qu'un peu d'efforts bordel de merde, parce que sérieusement à part à la limite pour Jackerrr j'vous demande que dalle niveau effort. Surtout quand on compare l'effort que moi j'fournis pour essayer de rafraîchir la mentalité de notre commu pour un petit peu en faire quelque chose avec vos chouinements toutes les 5 minutes JUSTE parce que je vous demande de donner une dernière chance à un gosse.
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Depuis quelques temps je me suis rendu compte de mon gros comportement de kikoo. Je me suis donc dit par la suite: c'est horrible pour eux ! Donc je me suis dit qu'il fallait y remédier vite. C'est pour ça que je vous écris ce gros pavé résumant un peu tout. Donc, pendant la semaine de Débannissement, je vais changer de comportement. Après avoir eu une conversation en MP sur Discord avec Ruvaak, je me suis remis en question et je me suis dit que j'allais changer de comportement. Ruvaak m'a conseillé de réfléchir quand je poste un message, et il a raison. J'essaye d'appliquer tous ce que vous me dites, sauf les " supprime ton compte " " fait-toi petit ". Donc il y aura mon changement de comportement qui suivera cette semaine. Donc voilà toutes les infos, la V2 est en route.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Depuis quelques temps je me suis rendu compte de mon gros comportement de kikoo. Je me suis donc dit par la suite: c'est horrible pour eux !
Il était temps !

C'est pour ça que je vous écris ce gros pavé
Qui n'en est pas un...

Ruvaak m'a conseillé de réfléchir quand je poste un message, et il a raison.
Bien évidemment, il a toujours raison. *glou glou glou*

J'essaye d'appliquer tous ce que vous me dites, sauf les " supprime ton compte " " fait-toi petit ".
Quant à supprimer ton compte, je peux comprendre, mais le "fait-toi petit", je suis plutôt d'accord.

Donc il y aura mon changement de comportement qui suivra cette semaine.
"Le changement, c'est maintenant !", comme aurait dit l'autre abruti.

À part ça, je reste septique. Vu ton comportement sur le forum et sur Discord, j'ai des doutes quant au changement de comportement que tu nous annonces, mais j'attends patiemment les preuves pour te juger.
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Si vous avez besoin d'aide pour améliorer la qualité des reclus, je suis là ;)
Oui mais il ne faut pas qu'une personne... Mais je ne suis pas bien placé pour répondre...

"Le changement, c'est maintenant !", comme aurait dit l'autre abruti.

À part ça, je reste septique. Vu ton comportement sur le forum et sur Discord, j'ai des doutes quant au changement de comportement que tu nous annonces, mais j'attends patiemment les preuves pour te juger.
Fait-moi confiance.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Comme je te l'ai déjà dit Tornado on verra ce que ça donne sur les prochaines semaines et c'est qu'après avoir vu si les actes suivaient les paroles qu'on pourra juger.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je viens de lire pas mal de truc, je vois que des choses se passent et j'y mettrai du mien à chaque fois que je viendrai ici. En tout cas ça fait du bien d'avoir du recul et de se détacher du forum (j'aurai dû vous écouter depuis le temps ._.), j'espère que le niveau va remonter, en tout cas merci @Baator pour tout ce que tu fais.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100