Map Stick War [1.11+]

Brisingle

Bucheron
7 Juin 2016
10
0
12
23
Bonjour a tous ! Je vous présente ma map, une map pvp dont le but est de pousser les adversaire hors d'une zone grâce à un bâton recule II. Je vous laisse découvrir la map; ;)
telechargement ->
bit.ly/StickWarByBrisingle
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Description, ScreenShots, Histoires, etc. ? Agrémente un peu plus ta description.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu connais noël ? T'sais j'ai autre chose a faire pour le moment.
Dans ce cas-là t'attends pour faire un truc propre au lieu de nous balancer ta merde et ce à l'encontre des règles de ce forum. Descend un peu de ton nuage aussi, ça t'ferait du bien, et accepte donc les critiques constructives pour proposer un contenu plus attrayant que ton sac de pus ici présent.
 

Brisingle

Bucheron
7 Juin 2016
10
0
12
23
Dans ce cas-là t'attends pour faire un truc propre au lieu de nous balancer ta merde et ce à l'encontre des règles de ce forum. Descend un peu de ton nuage aussi, ça t'ferait du bien, et accepte donc les critiques constructives pour proposer un contenu plus attrayant que ton sac de pus ici présent.
Mdr tu as perdu ton temps a ecrire tout ca ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mdr tu as perdu ton temps a ecrire tout ca ;)
Absolument pas, ça m'défoulait au contraire. Peut-être dans le vide, mais après tout, comme je le dis souvent (à tort ou à raison, que ne sais-je encore ...), "chacun ses chimères" ...

Tu perds aussi ton temps à me dire que je perds le mien, comme je perds le mien à te rappeler cela, etc, etc, je m'arrête là pour le hors-sujet.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Cette présentation est une substance inodore et incolore, ni plus, ni moins.
No pics, no clicks.
Incolore ok, mais inodore ... ._. Je signale mon propre message car ça part vraiment en vrille, j'espère juste que je n'aurai pas trop contribué à cela et m'excuse d'avance si c'était le cas.