Autre Présentation iCube's : Serveur 1.10.2 PvP-Box !

Lor-Dbox4

Un nouveau biscuit dans le coin
21 Novembre 2016
60
4
25
24
France
Bonjour , le serveur est en maintenance pour l'instant , il va peut-être passer en 1.8. au lieu d'1.10.2(Si je ne me trompe pas)

Le serveur recrute toujours....

Et changer d'hébergeur(Si je ne me trompe pas !)

Le serveur aura comme nouvauté(Si je ne me trompe pas encore une fois,PS : j'ai pas tout les détails):
Nouveau spawn,Nouveau Jeux,Et Bien d'autres choses.....


Rappel de l'email du Fondateur pour le contacter pour une candi ou pour autres choses : [email protected]

Me Contacter :
Skype : ernako68(LorDbox4)

Email : [email protected]
Pour les candidatures ce n'est pas moi mais n'hésitez pas à me l'envoyer sur Skype/gmail et faire copier/coller sur la candidature que vous allez envoyer à l'email du Fondateur....

N'hésitez surtout pas à aller à la réouverture du serveur il y aura un event.....
Et surtout n'hésitez pas à me contacter sur TS : icubes.omgserv.org

Réouverture : 30/11

YouTube du fondateur et de l'administrateur :

YouTube channel du fonda : https://www.youtube.com/channel/UC9Xs2iNce6NnD3sf-O8D8Bw


YouTube Channel de l'administrateur :

  1. Adrien97410
 

Lor-Dbox4

Un nouveau biscuit dans le coin
21 Novembre 2016
60
4
25
24
France
Non je n'est pas encore de screen parce que le serveur est en maintenance pour l'instant....(Mais je vais bientôt les poster)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bonjour , le serveur est en maintenance pour l'instant , il va peut-être passer en 1.8. au lieu d'1.10.2(Si je ne me trompe pas)

Le serveur recrute toujours....

Et changer d'hébergeur(Si je ne me trompe pas !)

Le serveur aura comme nouvauté(Si je ne me trompe pas encore une fois,PS : j'ai pas tout les détails):
Nouveau spawn,Nouveau Jeux,Et Bien d'autres choses.....


Rappel de l'email du Fondateur pour le contacter pour une candi ou pour autres choses : [email protected]

Me Contacter :
Skype : ernako68(LorDbox4)

Email : [email protected]
Pour les candidatures ce n'est pas moi mais n'hésitez pas à me l'envoyer sur Skype/gmail et faire copier/coller sur la candidature que vous allez envoyer à l'email du Fondateur....

N'hésitez surtout pas à aller à la réouverture du serveur il y aura un event.....
Et surtout n'hésitez pas à me contacter sur TS : icubes.omgserv.org

Réouverture : 30/11

YouTube du fondateur et de l'administrateur :

YouTube channel du fonda : https://www.youtube.com/channel/UC9Xs2iNce6NnD3sf-O8D8Bw


YouTube Channel de l'administrateur :



Je te conseille de mettre la première publication à jour.
YouTube channel
Chaîne YouTube...
 

Lor-Dbox4

Un nouveau biscuit dans le coin
21 Novembre 2016
60
4
25
24
France
Mais moi je l'ai fais via Forumactif !
Inscrit toi si tu veut ;) !





Réouverture en Mars !!! Soyez prêt !!! Je vous donnerais l'IP dès la réouverture du serveur , des Mini-Jeux inédits ! Rush et autres...

Cordialement ,
[Attente de modération] LorDbox4
 
Dernière édition: